Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle broie les parties intimes de son petit ami à cause d’un sms !

Publié par Églantine le 21 Fév 2021 à 11:17

La semaine dernière, Katie Lee Pitchford, âgée de 21 ans, a été arrêtée après avoir agressé son petit-ami en pressant ses parties intimes jusqu’au sang, selon plusieurs sources policières de Floride (USA).

Certaines disputes peuvent virer au drame et être… sanglantes. Le 4 juin dernier, un homme a appelé la police en pleine nuit en criant que sa petite-amie l’avait agressé après une violente dispute. Le service de police floridien s’est donc rendu à Indian Harbour Beach, à 300 kilomètres de Miami, pour constater l’agression. Ils sont tombés sur une scène barbare.

jeune femme agression

>>> À lire en plus : Il a l’idée de faire exploser une bombe de peinture avec une guillotine… mais ça tourne mal pour ses parties intimes…

La vidéo du jour

Elle a pressé les parties intimes de son petit-ami jusqu’au sang

Arrivée sur les lieux du drame, la police a retrouvé l’homme avec le visage ensanglanté et de nombreuses blessures. Selon le procès verbal, Katie Lee Pitchford, l’auteure de cette agression, a raconté qu’elle et son petit-ami s’étaient disputés parce qu’elle avait un rendez-vous avec un « ancien ami.«  Très jaloux, le jeune homme n’a pas apprécié cette invitation et l’a fait savoir à sa compagne. Coiffeuse de métier, elle raconte que les égratignures sur le visage et jambes de son compagnon ont été faites lors d’une chute à la plage, bien avant la dispute, et qu’ils ne s’étaient pas battus.

Son petit-ami a confirmé la même histoire, cependant il a relaté que Katie s’était jetée sur lui en pleine nuit: « Elle m’a attrapé par les parties génitales jusqu’à ce qu’elles saignent. » En même temps, elle l’aurait tapé à plusieurs reprises sur le visage avec une brosse à cheveux et aurait tenté de l’étrangler.

Pour se dépêtrer de cette situation, le jeune floridien aurait tenté de la maîtriser en bloquant ses gestes et a réussi à s’échapper et a appelé la police. Elle a ensuite été arrêtée pour coups et blessures.

La jeune femme a déjà été arrêtée plusieurs fois

Katie Lee Pitchford ne serait pas à sa première arrestation puisque selon le quotidien américain, le Miami Herald, elle avait déjà été attrapée par la police en octobre et novembre 2017 pour vol d’un véhicule et pour résistance à plusieurs arrestations. Selon plusieurs policiers, elle éprouverait des remords suite à cet acte barbare et elle souhaiterait s’excuser. Elle passera en comparution immédiate le 25 juin prochain.

>>> À lire en plus : Rumeurs d’infidélité du Prince William: Rose Hanbury, la prétendue maîtresse, serait sur le point de divorcer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.