Elle a épousé son fils de 30 ans de moins qu’elle
C’est une histoire complètement déjantée que viennent de raconter nos confrères du Dailymail ce lundi 20 novembre 2023. Pour cause, une mère de famille de 53 ans vient de faire un choix très étonnant.
En effet, elle a décidé d’épouser son fils adoptif qui est âgé lui de 22 ans. Une situation qui a bien entendu choqué les proches du couple qui ont tenté de faire arrêter le mariage, en vain.
>>> À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage
Elle décide de marier son fils adoptif
Des mariages sont organisés quasiment tous les jours et partout dans le monde. Malheureusement, certains font parfois plus parler que d’autres. Cela a été le cas pour celui de la Russe Aisylu Chizhevskaya Mingalim.
En effet, elle a décidé de se marier mais rien ne s’est passé comme prévu pour cette mère de famille de 53 ans qui s’est terminé en drame. Pour cause, elle a décidé d’épouser son fils adoptif de 30 ans de moins qu’elle, âgé de 22 ans.
>>> À lire aussi : Elle quitte le mariage de son amie à cause… du menu !
Les autorités montent au créneau
Les proches de la famille ont tenté de le faire arrêter, en vain. Ce sont donc les autorités russes qui sont montées au créneau. Après avoir été alertées de cette union, ils ont décidé de retirer la garde des quatre autres enfants. Cette décision brutale a été vivement contestée par Aisylu Chizhevskaya Mingalim.
Elle n’espère qu’une chose, que les autorités décident de changer d’avis et qu’elle va récupérer rapidement la garde de ses quatre enfants. L’envie d’être de nouveau une mère de famille sera-t-elle plus forte que celle d’être une épouse ?
>>> À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage