Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elisa Pilarski : le prix exorbitant de l’affaire toujours pas élucidée

Publié par Jeanne le 11 Nov 2020 à 10:02

Est-ce que l’affaire Elisa Pilarski sera résolue un jour ? C’est une question que tout le monde se pose. En effet, les derniers éléments de l’enquête accusent Curtis, le chien de la jeune femme mais l’ancien compagnon de ce dernier en est sûr, le chien est innocent.

La suite après cette publicité
elisa pilarski affaire non élucidee 160000 euros

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : que va-t-il arriver à Curtis ?

La suite après cette vidéo

Une affaire sur le point d’être résolue ?

La suite après cette publicité

C’est une question que tout le monde se pose. Est-ce que l’on saura enfin qui a tué Elisa Pilarski ? Petit rappel des faits sur cette histoire : Il y a un an maintenant, Elisa Pilarski, alors enceinte de six mois a été retrouvée dévorée dans une forêt de l’Aisne.

Les premiers éléments de l’enquête se sont évidemment penchés sur le chien qu’elle promenait à ce moment-là, Curtis, le chien de son compagnon, Christophe Ellul. Mais ce dernier est formel. Le chien n’aurait jamais attaqué la jeune femme. Lui a une toute autre version des faits. Elle s’est fait mordre par une meute de chiens étant donné qu’une chasse à courre avait lieu à côté.

Les derniers éléments viennent d’écarter la piste de la meute de chiens et se resserrent autour de Curtis. Mais son compagnon dément.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : Le résultat des tests ADN sur les chiens confirme la terrible vérité !

Un chien innocent ?

En effet, tous les éléments accablent l’animal. Une proche du couple avoue sur Sept à Huit que le chien avait des comportements violents et que le couple l’entraînait au combat. En effet, l’animal aurait déjà attaqué son chat selon son témoignage.

La suite après cette publicité

Mais malgré tout cela, le compagnon est formel, le chien n’a pas attaqué Elisa Pilarski. « Curtis n’a jamais été agressif. Il aimait trop Elisa. Je n’y crois pas. Il est entré en règle en France, avec un passeport européen et tous ses vaccins. En ce qui concerne le mordant, il n’en a jamais fait. Il avait toujours son jouet, un boudin de rappel. Mais jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais eu d’agressivité ».

Il a demandé de nouvelles expertises qui ont pour l’instant coûté pas moins de 160 000 euros.

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski tuée par Curtis : des nouvelles révélations glaçantes des experts

La suite après cette publicité