Un élève tué par arme à feu par son camarade
Après le meurtre d’une enseignante enceinte, tuée par un adolescent, un élève d’un établissement scolaire allemand a été tué par arme à feu. C’est un de ses camarades de classe qui lui a tiré dessus.
A lire aussi : « Frappez plus fort ! » : Une enseignante ordonne à ses élèves de s’en prendre à leur camarade musulman
Un élève tué par balle par un camarade de classe en Allemagne
Très peu de temps cette attaque au couteau où un élève de 14 ans a poignardé cinq personnes, un élève a été tué par balle dans une école en Allemagne.
Tout s’est déroulé ce jeudi 9 novembre 2023. D’après les autorités allemandes, c’est un autre élève du même âge, un camarade de classe, qui aurait tiré.
Du même âge que la victime, le suspect serait entré dans une salle de classe à l’heure du déjeuner, salle où se trouvait l’élève tué. Il lui aurait alors tiré dessus.
A lire aussi : Son fils se fait frapper par la mère d’un camarade : elle témoigne dans TPMP
Le jeune suspect a été arrêté, la victime était apparemment visée
Les policiers suspectent un mobile personnel. Selon eux, l’élève était spécialement visé par le jeune suspect armé. En effet, aucune autre personne n’a été touchée par des tirs.
Par la suite, la police a reçu de nombreux appels et est donc intervenue, avec les secours, sur place. L’élève était gravement blessé et il a succombé à l’hôpital. Le suspect a été arrêté.
Une affaire terrible qui nous rappelle forcément celle de cette adolescente tuée par deux de ses camarades de classe.
A lire aussi : Drame : Deux enseignants poignardés par un élève