Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une élève de 14 ans tire sur ses camarades en classe et se suicide

Publié par Mathilde Aimard le 10 Déc 2023 à 10:35

C’est à Briansk, en Russie, qu’un adolescent aurait tiré sur ses camarades de classe avant de se suicider… Découvrez ce fait-divers.

>>>À lire aussi : Une enseignante enceinte tuée par un adolescent

Un fait divers qui fait froid dans le dos

La vidéo du jour

Ce jeudi 7 décembre, une adolescente âgée de 14 ans a ouvert le feu dans une école à Briansk, en Russie. C’est avec un fusil à pompe qu’elle aurait tiré sur une camarade, qui a perdu la vie, avant de retourner l’arme contre elle. Ce sont les enquêteurs sur place, qui ont annoncé la nouvelle. Alexeï Kouznetsov, vice-ministre russe de la Santé, a déclaré : « Lors de l’incident de Briansk, deux adolescents ont été tués et cinq autres ont été blessés. Tous ont été hospitalisés dans un état modéré. »

>>>À lire aussi : Un adolescent battu à mort par des lycéens

Elle tire à de multiples reprises

Pour le moment, les circonstances et les motifs du drame qui s’est déroulé dans une école en Russie, reste inconnue. Une enquête est en cours suite à cette tragédie qui a coûté la vie de deux personnes. Le gouverneur régional, Alexandre Bogomaz, a déclaré sur Telegram : « Une tragédie terrible s’est produite aujourd’hui dans l’école numéro 5 de Briansk. L’une des élèves a ramené avec elle, dans l’établissement scolaire, une arme à feu. »

Selon le gouverneur régional, cinq blessés ont été recensés et sont actuellement hospitalisés. L’arme utilisée serait un fusil à pompe, et l’objectif est de savoir comment elle a réussi à se la procurer. Une enquête pénale a été ouverte.

fusillade école adolescent ado actu info
@canva

Alors, une réaction suite à ce fait-divers ? En attendant, découvrez l’histoire de cet adolescent qui a tué sa mère en pleine nuit…

>>>À lire aussi : Un adolescent de 15 ans tue un garçon de 5 ans à coup de club de golf

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.