Une élève de 14 ans tire sur ses camarades en classe et se suicide
C’est à Briansk, en Russie, qu’un adolescent aurait tiré sur ses camarades de classe avant de se suicider… Découvrez ce fait-divers.
>>>À lire aussi : Une enseignante enceinte tuée par un adolescent
Un fait divers qui fait froid dans le dos
Ce jeudi 7 décembre, une adolescente âgée de 14 ans a ouvert le feu dans une école à Briansk, en Russie. C’est avec un fusil à pompe qu’elle aurait tiré sur une camarade, qui a perdu la vie, avant de retourner l’arme contre elle. Ce sont les enquêteurs sur place, qui ont annoncé la nouvelle. Alexeï Kouznetsov, vice-ministre russe de la Santé, a déclaré : « Lors de l’incident de Briansk, deux adolescents ont été tués et cinq autres ont été blessés. Tous ont été hospitalisés dans un état modéré. »
>>>À lire aussi : Un adolescent battu à mort par des lycéens
Elle tire à de multiples reprises
Pour le moment, les circonstances et les motifs du drame qui s’est déroulé dans une école en Russie, reste inconnue. Une enquête est en cours suite à cette tragédie qui a coûté la vie de deux personnes. Le gouverneur régional, Alexandre Bogomaz, a déclaré sur Telegram : « Une tragédie terrible s’est produite aujourd’hui dans l’école numéro 5 de Briansk. L’une des élèves a ramené avec elle, dans l’établissement scolaire, une arme à feu. »
Selon le gouverneur régional, cinq blessés ont été recensés et sont actuellement hospitalisés. L’arme utilisée serait un fusil à pompe, et l’objectif est de savoir comment elle a réussi à se la procurer. Une enquête pénale a été ouverte.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers ? En attendant, découvrez l’histoire de cet adolescent qui a tué sa mère en pleine nuit…
>>>À lire aussi : Un adolescent de 15 ans tue un garçon de 5 ans à coup de club de golf