Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se fait vacciner 10 fois contre la Covid en 24 h !

Publié par Celine Spectra le 12 Déc 2021 à 10:41

Un homme s’est récemment fait vacciner dix fois contre la Covid dans la même journée… Et le pire, c’est qu’il n’a pas fait ceci par peur de la maladie et le désir d’être 10 fois plus protégé.

Non, non… La véritable raison est que celui-ci a été payé par des individus qui souhaitent bénéficier du pass sanitaire, sans recevoir l’injection.

Égoïste, inconscient ou payé pour le faire ? Un néo-zélandais se fait vacciner 10 fois contre la Covid en 24 h !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Covid-19 : Quand arrivera le nouveau vaccin contre le variant Omicron ? 

La vidéo du jour

Un Néo-zélandais se fait vacciner 10 fois contre la Covid en 24 h !

Cette histoire pour la moins insolite se déroule en Nouvelle-Zélande… Un individu s’est fait vacciner dix fois contre la Covid en une seule journée ! Aucune crainte chez l’homme inconscient des dangers encourus ! Mais uniquement l’attrait de l’argent. Des réfractaires au vaccin l’auraient, en effet, rémunéré dans le but d’avoir leur pass sanitaire.

D’après les premiers éléments, l’homme se serait rendu dans plusieurs centres de vaccination afin d’obtenir les doses nécessaires. Il y a quelques semaines de cela, la police néo-zélandaise affirmait avoir été avertie que des individus étaient susceptibles d’usurper l’identité de personnes réfractaires au vaccin.

>> À lire aussi : Vaccination : Ce nouveau jour d’ouverture de vos pharmacies 

Le processus d’identification va être renforcé

Une responsable des opérations de groupe pour le programme de vaccin et de vaccination contre la Covid-19 a déclaré, suite à ce fait, être très préoccupés par cette situation. Une enquête immédiatement été ouverte par le ministère de la Santé.

Désormais, le souhait est de renforcer le processus d’identification avant qu’une personne ne se fasse vacciner. En parallèle, une enquête des autorités sanitaires a été ouverte.

>> À lire aussi : Bientôt une 4e dose de vaccin ? Jean-François Delfraissy donne un avis tranché 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.