Pour faire des économies, cette femme décide de transporter le corps de sa mère morte dans sa voiture, pendant 120 km…
Pour éviter de payer les pompes funèbres, cette femme a décidé de transporter elle-même le corps de sa mère… Découvrez cette histoire insolite…
>>>À lire aussi : Le corps d’une femme de 90 ans a été retrouvé momifié à son domicile
Elle transporte le corps de sa mère sans vie…
Ce vendredi 26 janvier, le média Le Parisien a raconté une histoire totalement insolite. En effet, ce jeudi 25 janvier, une jeune femme Parisienne a décidé de transporter le corps de sa mère sans vie, sur le siège passager de son véhicule. L’objectif ? Faire des économies en ne payant pas les pompes funèbres. Selon nos confrères, il fallait compter environ 500 euros pour rapatrier le corps de sa mère, dans des conditions légales. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a été inculpée à cause de son perroquet…
>>>À lire aussi : Un homme s’introduit dans un appartement, un couple poignardé devant leur bébé
Un transport totalement illégal
Pour faire quelques économies, cette jeune femme a décidé de faire 120 km aux côtés du corps de sa mère sans vie, installé sur le siège passager. Elle a tout de même expliqué aux forces de l’ordre qu’elle avait bien nettoyé les lieux avant d’installer sa mère dans le véhicule. Pour rappel, la loi stipule que le décès d’une personne doit être déclaré avant le transport du corps, chose qu’elle n’a pas respecté. Bien entendu, le transport d’un cadavre doit également être réalisé dans une voiture spécifique… En parallèle, découvrez le témoignage de la sœur et de la maman de Maëlys qui se sont confiées…
Alors, une réaction suite à cette histoire totalement improbable ? En attendant, sachez que le Rambo des Cévennes a récemment été jugé…
>>>À lire aussi : Sa curiosité morbide l’a poussée à commettre un acte d’une cruauté rare