Éboueur à Rio-de-Janeiro : il découvre un bébé dans une boîte près des poubelles
Un bébé, abandonné dans une boîte près d’une poubelle, a été découvert par un éboueur, à Rio de Janeiro. Découvrez.
Une découverte étonnante
Cette histoire sordide s’est déroulée à Rio-de-Janeiro. En effet, la photo de Samuel da Silva dos Santos tenant le bébé dans une rue jonchée de débris a fait le tour de la toile. Cet éboueur est tombé sur ce nouveau-né, dans la nuit de mardi à mercredi. Le bébé avait été déposé dans une boîte près d’une poubelle, et heureusement, il est en vie.
Il réussi à sauver le bébé
Dans un premier temps, l’éboueur a cru qu’il s’agissait d’une poupée. Le collègue de Samuel explique que ce dernier l’a pris dans ses bras, et que la petite fille a alors commencé à ouvrir les yeux. Rapidement, le bébé a été remis aux services de santé de Rio et les nouvelles sont aujourd’hui rassurante. La petite fille est dans un état stable, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet abandon et surtout, pour retrouver la personne qui l’a abandonnée. En parallèle, découvrez l’histoire de ces infirmières qui ont réussi à sauver la vie de plusieurs bébés pendant un séisme en Chine.
Samuel, éboueur, a alors réussi à sauver ce bébé, une belle victoire pour lui. Son geste a vivement été salué sur les réseaux sociaux et c’est mérité ! En effet, de nombreux internautes ont laissé un commentaire à Samuel, pour son plus grand bonheur. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a sauvé près de 2 millions de bébés.
Alors, que pensez-vous de cette histoire étonnante d’un éboueur et d’un bébé, qui, heureusement, se termine bien ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce que ce pompier a découvert devant sa caserne, une histoire totalement improbable.