Panique dans un bureau de Poste à cause d’un colis qui contenait quelque chose d’affreux
Dans un bureau de poste de la ville de Schweinfurt, en Allemagne, un colis rempli de durians a semé la panique. En effet, l’intégralité du personnel a été évacué, des employés ont commencé à se sentir mal, les forces de l’ordre se sont empressées d’arriver sur place. Bref, ce fruit a fait un ravage. Retour sur les circonstances de cette affaire plus qu’insolite.
À lire aussi : Elle laisse des friandises devant sa porte pour remercier un employé Amazon, sa réaction est juste géniale ! (Vidéo)
Le durian, ce fruit qui a semé la panique dans un bureau de poste allemand
Dans un bureau de poste allemand, un colis rempli de durians, un fruit comestible mais extrêmement odorant, a semé la panique générale. Le 20 juin 2020, les employés de cette infrastructure postale sentent une odeur nauséabonde émanant d’un paquet. Instantanément, des travailleurs se sentent mal.
Sachant que personne n’osait ouvrir ce dangereux colis, le personnel s’est empressé d’appeler la police. Sur place, les forces de l’ordre ont immédiatement fait évacuer l’intégralité des individus présents dans le bâtiment. À côté, 6 ambulances, 5 voitures des premiers secours, deux véhicules d’urgences et une équipe de pompier arrivent pour s’occuper des personnes ravagées par l’odeur. 6 d’entre-elles sont immédiatement transportées à l’hôpital.
Lorsque les policiers découvrent l’intérieur du colis, c’est le choc. Au lieu d’y trouver un produit toxique, un gaz ou même une bombe, ils tombent sur 4 durians, envoyés par un ami à un homme bavarois d’une cinquantaine d’années. C’est donc un simple fruit qui est à l’origine d’une telle panique.
De nombreuses personnes raffolent de ce fruit pour sa texture crémeuse. Pourtant, son odeur est loin d’être délicieuse, à tel point que ce fruit est interdit dans les transports publics de Singapour ou encore dans des hôtels thaïlandais, rapporte Slate. En cause : le durian possède un acide aminé rare et odorant, nommé l’éthionine.
À lire aussi : Un gâteau vieux de 100 ans vient d’être retrouvé en parfait état de conservation en Antarctique !