Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Dunkerque : un homme touche la poitrine d’une adolescente après lui avoir proposé de la drogue

Publié par Nicolas F le 23 Août 2021 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme est accusé d’agression sexuelle sur mineure à Dunkerque. L’homme aurait proposé des stupéfiants à la jeune fille de 15 ans. Après son refus, il lui aurait alors touché la poitrine.

>>> À lire aussi : Bob Dylan poursuivi pour agression sexuelle sur mineure survenue il y a 60 ans

La vidéo du jour

Un quadragénaire propose des stupéfiants et une chambre d’hôtel à une adolescente

Ce samedi 14 août 2021, une adolescente de 15 ans a été approchée par un homme de 43 ans. L’homme se serait présenté et aurait proposé à la jeune fille de la drogue. Il lui aurait aussi indiqué avoir réservé une chambre d’hôtel pour qu’ils puissent consommer ensemble les stupéfiants. L’adolescente a refusé la proposition et l’homme s’est transformé en agresseur, en lui touchant les seins.

>>> À lire aussi : Un jeune homme de 19 ans a violé ses deux petites soeurs mineures !

L’homme était armé et a touché les seins de la victime

Le quadragénaire a saisi sa victime par les épaules et lui a touché les seins. Deux amies de l’adolescente se trouvaient à proximité et sont intervenues pour la séparer de son agresseur. L’homme était très en colère que son plan ait échoué, et il a sorti un couteau de sa poche. Il a alors menacé les trois filles avec son arme blanche. Elles ont réussi à s’extirper de la situation et ont alerté les autorités. La police est intervenue et a retrouvé l’homme qui a été interpellé avec le couteau de cuisine sur lui. Libéré après sa garde à vue, le juge devrait le convoquer prochainement.

>>> À lire aussi : « Je voulais juste te toucher les seins » : Un collectif dénonce le harcèlement dans le milieu de la publicité

une ado refuse de la drogue et se fait toucher les seins
Crédits : JB/Lille Actu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.