Dubaï : Une célèbre influenceuse meurt dans de mystérieuses circonstances
Dubaï, capitale des influenceurs. C’est dans cette ville où s’expatrient toutes les candidats de télé-réalité qu’un drame s’est produit le 1 mars. L’influenceuse indienne Rifa Mehnu a été retrouvée morte dans son appartement.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Dubaï va créer une « zone crypto » pour en promouvoir l’adoption et développer tout un écosystème
Elle décède soudainement dans d’étranges circonstances
Rifa Mehnu avait toute la vie devant elle. Cette jeune Indienne originaire de Kozhikode était une passionnée de voyage et de mode. Suivie par plus de 340.000 abonnés sur Instagram, elle partageait également de courtes vidéos avec sa famille sur sa chaine YouTube. Mais le 1er mars, c’est le drame. Rifa Mehnu est retrouvée inanimée dans son appartement. À l’âge de 21 ans, l’influenceuse est décédée.
Mère de famille, Rifa Mehnu venait de le laisser son fils de deux ans à ses parents pour rejoindre son mari Menhaz Mehnu à Dubaï. Les deux résidaient à Al Jafiliya, un quartier résidentiel au centre de la ville. En rentrant d’un dîner avec des amis, Menhaz a découvert le corps inerte de sa femme. Qu’a-t-il pu arriver à Rifa ?
Une enquête est ouverte
Quelques jours après son décès, le corps de Rifa Mehnu a été rapatrié en Inde. À Dubaï, une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de la mort de l’influenceuse.
D’après The Hindu, la police pencherait vers la piste du suicide. Sa famille conteste cette hypothèse. Quelques heures avant la terrible découverte, Rifa allait très bien. Elle avait communiqué avec son fils par appel vidéo.
Ses proches suspectent le mari
La famille de Rifa pense que la jeune femme aurait été victime de violences conjugales. Selon le journal indien, les proches auraient témoigné auprès des enquêteurs pour leur raconter les tensions constantes entre Rifa et Menhaz Mehnu.
Ils ont demandé à ce qui celui-ci soit interrogé afin d’élucider le mystère autour de la mort de l’influenceuse. Affaire à suivre.
>>> À lire aussi : Greg drogué sur le tournage des Marseillais ? Maeva Ghennam met les choses au clair