Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : une star d’internet tue sa copine enceinte en plein live et se fait arrêter par la police en direct

Publié par Elisa GERLINGER le 04 Déc 2020 à 11:28
La suite après cette vidéo

Une jeune russe enceinte et alcoolisée et morte en direct lors d’un stream avec son petit ami et une copine. Dans la vidéo ci-dessous, nous ne montrerons bien évidemment pas la jeune femme morte mais simplement le début du live qui montre le couple éméché commencer à se battre :

>>> A lire aussi: Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2020

Une streameuse russe, Valentina, était en direct avec son copain, Reeflay, et une amie à eux. Les trois semblaient avoir consommé de l’alcool. Le couple commence à se disputer et à se battre. Valentina menace même Reeflay avec un couteau. Mais la jeune femme tombe hors du champ de vision de la caméra. Son copain la rejoint mais on ne voit pas ce qu’il se passe. On entend simplement des cris et du désordre.

Quelques minutes plus tard, son petit ami Reeflay payé par un internaute 1000 dollars pour un pari aurait ensuite enfermé Valentina en sous-vêtements sur le balcon. Et c’est là que tout a dérapé.

>>> A lire aussi: Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

La streameuse déclarée morte

Valentina a plus tard été retrouvée allongée sur le canapé. Reeflay s’est alors inquiété de l’état de sa copine : « Valya, tu es en vie ? Mon lapin, qu’est-ce qui t’arrive ? Valya, Valya, merde, tu as l’air morte. Allez mon lapin… Dis-moi quelque chose. Je me suis inquiet. Merde… Je ne sens pas son rythme cardiaque. Les gars… Il n’y a pas de pouls… Elle est pâle. Elle ne respire pas ». 

Reeflay a appelé les secours qui l’ont déclarée morte. La jeune femme était enceinte. Les autorités ont demandé à ce que la vidéo soit arrêtée. Valentina serait morte d’hypothermie.

À aucun moment Reeflay n’a pensé à éteindre la diffusion live ce qui a laissé penser au départ qu’il s’agissait d’une mise en scène. Mais ce n’en était pas une.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.