Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un homme tue quatre personnes, dont un bébé

Publié par Celine Spectra le 07 Sep 2021 à 5:29

Ce vétéran de la guerre en Irak et en Afghanistan a tué quatre personnes, dont un bébé. Néanmoins, le motif réel de son attaque n’est pas clair dans l’immédiat.

Floride un ancien vétéran de guerre tue quatre personnes, dont un bébé

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Ce vétéran de 74 ans promène bénévolement les chiens des personnes âgées ou malades (VIDEO) 

Un ancien vétéran de guerre tue quatre personnes, dont un bébé

La vidéo du jour

C’est un véritable drame qui s’est produit ce week-end en Floride. En effet, un ancien tireur d’élite de l’armée américaine a ouvert le feu dans un quartier résidentiel du comté de Polk. Il a ainsi fait quatre victimes, dont un bébé. Le suspect a été identifié comme étant Bryan Riley. Il a abattu un homme de 40 ans, une femme de 33 ans accompagnée de son fils de 3 mois et la grand-mère de l’enfant, 62 ans.

Il a également blessé une fillette de 11 ans en Floride. Bryan Riley, 33 ans, avait pris la précaution de porter un gilet pare-balles complet. Il s’est finalement rendu après une intense fusillade. Vétéran des guerres en Irak et en Afghanistan, il a stipulé aux policiers qu’il était un survivaliste et qu’il était sous méthamphétamine. 

>>> À lire aussi : À 99 ans, un vétéran récolte plus de 4,5 millions d’euros pour les hôpitaux d’une façon incroyable ! 

« Vous savez très bien pourquoi j’ai fait cela »

Le suspect a également stipulé, sans être plus explicite, « vous savez très bien pourquoi j’ai fait ça ». Blessé pendant la fusillade, il a été transporté d’urgence dans un hôpital local. Il a alors de nouveau tenté d’attaquer les policiers. Il a donc été placé immédiatement sous sédatif. Le motif réel de cette terrible attaque n’est pas clair dans l’immédiat.

>>> À lire aussi : Après 75 ans de séparation, un vétéran américain et son amour de jeunesse se retrouvent en France 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.