Drame : une fillette de 6 ans décède durant une réunion de famille pour Pâques
L’ambiance n’était pas à la fête pour tous, ce week-end de Pâques. Au cours d’une réunion de famille qui se tenait près de Lyon, une fillette de six ans a perdu la vie. Sa tête aurait été heurtée par une croix de deux mètres de hauteur.
>> A lire aussi : Drame : une fillette tuée par le nouveau chien de la famille
Une fillette de 6 ans perd la vie
Les faits se sont déroulés ce 9 avril. Alors que beaucoup se sont réunis pour célébrer Pâques dans la joie et la bonne humeur, d’autres ont vu leur week-end prendre une triste tournure.
C’est le cas de cette famille, qui célébrait Pâques près de Lyon, dans la commune d’Anse.
Alors que les adultes étaient réunis pour déjeuner, les enfants s’amusaient de leur côté, sous un chapiteau. Chapiteau sous lequel se trouvait une croix en bois.
>> A lire aussi : Drame : une fillette de 6 ans est décédée dans l’attraction d’un parc à sensations fortes !
Une autopsie demandée
Si les circonstances du drame restent encore floues, il semblerait que la croix de deux mètres de haut ait chuté. Au cours de cette chute, elle aurait percuté la fillette. Immédiatement prévenus, les secours ont évacué la jeune victime vers l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.
Son pronostic vital étant engagé, il a ensuite été décidé de la transférer à l’hôpital mère-enfant de Bron. Malheureusement, malgré tous les efforts du personnel soignant, la fillette est décédée dans l’après-midi.
Une enquête a été ouverte. L’objectif : identifier les circonstances exactes du drame. Une autopsie du corps a été demandée selon Actu Lyon.
>> A lire aussi : Drame : une fillette de 8 ans meurt noyée à l’île de loisirs de Cergy-Pontoise