Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une famille complète meurt du Covid en quelques jours

Publié par Celine Spectra le 24 Nov 2021 à 10:15

Un drame a récemment eu lieu à Courcelles-sous-Châtenois ! Une famille composée d’un couple d’octogénaires et leur fils de 48 ans, non vaccinés, sont décédés des suites de la Covid-19 la même semaine. L’émotion est vive dans leur petit village…

Drame Une famille complète non-vaccinée décimée par la Covid !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Jean Castex positif au Covid : Qui va remplacer le Premier ministre ?

Une famille complète non-vaccinée décimée par la Covid !

La vidéo du jour

Dans la commune de Courcelles-sous-Châtenois, en seulement quelques jours, un père, une mère et également leur fils sont décédés de la Covid-19. Cette famille n’était pas vaccinée contre la maladie.

Le 14 novembre, Dominique Py, le fils âgé de 48 ans, est décédé… Son corps a été retrouvé inanimé alors qu’il était dans son lit. Il résidait actuellement chez ses parents à cause d’une rupture conjugale. Le 15 novembre, c’est sa mère, âgée de 82 ans, qui a été à son tour décimé par la Covid. Son époux, Robert Py, 89 ans, est décédé cinq jours plus tard, à l’hôpital…

>> À lire aussi : Jean Castex positif au Covid-19 : Le Premier ministre taclé sur son non-respect des gestes barrières (vidéo)

Un petit village sidéré par ce drame !

Le maire de la commune, Michel Humblot indique que tout le village est sidéré par cet événement dramatique. Trois personnes d’une même famille décimées en si peu de temps… Il faut dire qu’il y a de quoi être sous le choc dans un village où tout le monde se connait… 

Le maire déclare que cette famille sortait peu… Elle pensait donc être protégée d’une certaine façon. Michel Humblot estime donc qu’il est très important de désormais courir se faire vacciner. Afin de se protéger… Mais aussi sa famille et ses proches.

>> À lire aussi : Covid-19 : un terrible symptôme vient d’être découvert…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.