Drame dans un Lidl : Des clients pris pour cible par un homme muni d’un hachoir
Ce lundi 12 décembre, un drame est survenu dans un magasin de la chaine Lidl. La scène s’est déroulée dans le nord de la France, à Jeumont. Un homme est entré avec une arme blanche dans l’enseigne dans laquelle une dizaine de personnes faisait leurs courses. La police n’en sait que très peu sur les motifs de cette agression.
À lire aussi : Devez-vous donner votre code de téléphone à la police si elle l’exige ?
Agression dans un Lidl
Alors qu’une dizaine de clients terminait leurs courses dans ce Lidl en début de soirée, un homme est entré dans le magasin muni d’un hachoir. Quatre personnes au total ont été blessées, même si les blessures sont graves, leur pronostic vital n’est pas engagé. Lorsque l’homme est entré aux alentours de 19 heures dans le supermarché, il a immédiatement tenté de s’en prendre aux clients. Après cela, il a essayé de mettre fin à ses jours en se coupant à la gorge, ses jours pourraient être menacés.
À lire aussi : Lidl : l’enseigne condamnée, ce que l’on sait
Aucun motif pour le moment
Selon une source en contact avec les agents de police en charge de l’affaire, l’homme était armé d’un hachoir ainsi que de deux couteaux. Ces mêmes sources ont expliqué que la quantité de sang au sol avait particulièrement choquée, même les forces de l’ordre. À l’heure actuelle, cet agresseur n’a toujours pas pu être identifié puisqu’il n’avait aucun papier sur lui au moment des faits. Pour ce qui est du motif de son action, les enquêteurs n’en savent toujours pas plus.
« Aucun élément actuellement ne permet d’émettre une quelconque hypothèse sur la motivation de l’agresseur. »
Le Lidl est fermé jusqu’à nouvel ordre et une cellule psychologique a été ouverte pour soutenir les clients et employés présents au moment des faits.
À lire aussi : Attaque au couteau dans un supermarché : Un célèbre footballeur parmi les blessés