Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Doc Gynéco : Le rappeur a été placé en garde à vue et se retrouve de nouveau devant la justice

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mar 2021 à 10:41

Le célèbre chanteur Doc Gynéco a été placé en garde à vue, hier soir, pour « violences conjugales présumées » sur sa femme. L’enquête a été confiée au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris.

Doc Gynéco

>>> À lire aussi : Violences conjugales : l’ex femme de Renaud, Romane Serda sort du silence (vidéo)

Des faits de violences conjugales

La vidéo du jour

C’est ce mercredi soir que le chanteur Doc Gynéco a été interpellé chez lui et ensuite placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales envers son épouse. Selon Le Parisien, sa femme aurait « reçu des coups au visage » lors d’une dispute entre le couple ce mercredi.

Connu pour son album Première consultation qui a été vendu à des millions d’exemplaires, le chanteur de rap mais aussi de reggae a déjà eu affaire à la justice. Doc Gynéco, de son vrai nom, Bruno Beausir, a notamment été condamné, en 2008, à 10 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale.

La femme de Doc Gynéco transportée à l’hôpital

Suite aux coups que Doc Gynéco aurait portés à sa femme, elle a été transportée à l’hôpital afin de soigner ses blessures. Toujours selon Le Parisien, à son arrivée à l’hôpital, l’épouse du chanteur avait « un œdème au niveau de l’œil qui continuait de gonfler« . Le quotidien ajoute que le rappeur « aurait reconnu les faits » et que son épouse « ne souhaite pas porter plainte ».

Mais l’enquête est actuellement en cours. Elle a été confiée au commissariat de police du XVIIe arrondissement de Paris.

>>> À lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.