Des dizaines de Français interpellés pour une fête clandestine qui a dérapé en orgie !
À Saint-Mard, dans les Ardennes belges, les policiers ont interpellé une cinquantaine de personnes, dont une majorité de Français, pour avoir participé à une orgie, lors d’une fête clandestine.
À lire aussi : Une partouze à laquelle participait un député interrompue par la police !
Une situation incongrue pour les policiers
Dans la nuit de samedi à dimanche, des policiers sont appelés pour intervenir à Saint-Mard, dans les Ardennes belges. Les forces de l’ordre s’attendaient à intervenir pour tapage nocturne causé par une fête clandestine et pour non-respect des règles sanitaires. Les policiers se sont alors trouvés face à une cinquantaine d’individus, dont certains étaient nus, en pleine orgie. C’était une fête d’anniversaire organisée pour une Française de 28 ans, à laquelle participait beaucoup de Français. Mais vraisemblablement, la soirée a dégénéré en orgie collective. Des escort-girls étaient même présentes à cette fête.
56 personnes interpellées dont une majorité de Français
D’après les forces de l’ordre, « pour pouvoir entrer, il convenait de payer une somme de 250 euros, ni plus, ni moins, pour pouvoir profiter d’alcool à volonté et d’autres plaisirs ». Certains participants ont été interpellés dans leur plus simple appareil. En tout, 56 personnes ont été interpellées, dont une grande majorité de Français. 54 PV dressés lors de cette soirée : 52 pour non-respect du confinement, 1 pour possession de stupéfiants et 1 pour possession de gaz hilarant.
Source : La Voix du Nord
À lire aussi : Deux églises deviennent officiellement des clubs de striptease pour rester ouvertes pendant le confinement