Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après une dispute avec sa femme, il décide de la donner à manger aux piranhas

Publié par Jeanne le 03 Juin 2025 à 8:38

C’est un terrible drame qui s’est déroulé au Brésil il y a quelques jours, le 19 mai 2025. Un homme, en colère contre sa femme l’a tuée puis a décidé de faire disparaître son corps en la jetant aux piranhas. Un nouveau féminicide d’une cruauté sans nom.

La suite après cette publicité
colere femme decide donner manger piranhasss - copie
©DR
La suite après cette vidéo

Il jette sa femme aux piranhas

La suite après cette publicité

Le 19 mai 2025, un nouveau drame glaçant s’est ajouté à la longue liste des féminicides au Brésil. Amanda Caroline de Almeida, 31 ans, a été tuée par son ex-compagnon Carlos Eduardo de Souza Ribeiro, 35 ans.

D’après le Dailymail, l’homme a lui-même avoué avoir étranglé la jeune femme, deux mois après leur rupture.

À lire aussi

colere femme decide donner manger piranhasss - copie
©Capture d’écran X
La suite après cette publicité

Et la suite est tout aussi terrible : sur une vidéo de surveillance qui a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, on voit Carlos, accompagné de son frère de 38 ans, transporter le corps sans vie d’Amanda, enveloppé dans un drap.

Leur plan ? Se débarrasser du cadavre en le balançant dans le fleuve Tietê, une rivière tristement célèbre pour sa pollution extrême… et ses piranhas. Une scène digne d’un film d’horreur, malheureusement bien réelle.

L’émotion est vive

La suite après cette publicité

Ce qui rend cette affaire encore plus insupportable, c’est le mobile. D’après la police, Amanda avait refusé de se remettre avec Carlos, qui n’aurait pas supporté cette décision.

À lire aussi

Elle avait mis un terme à leur relation après avoir été victime de violences, confirmées par plusieurs proches. L’une des dernières agressions aurait eu lieu six semaines avant le drame.

Malgré cela, Amanda n’avait pas porté plainte, craignant de bouleverser leurs trois enfants, âgés de 17, 7 et 5 ans. Aujourd’hui, ces enfants ont été confiés à la famille maternelle.

La suite après cette publicité
colere femme decide donner manger piranhasss - copie
©Dailymail

Ce féminicide, loin d’être un cas isolé, résonne tristement jusque chez nous : en France, 96 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex en 2023, selon le Ministère de l’Intérieur.