Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette dispute entre automobilistes montre que la taille compte… (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 02 Fév 2024 à 9:16

Quand une dispute éclate entre deux conducteurs, les choses peuvent déraper… Mais il vaut mieux faire attention au gabarit de la personne qui se trouve en face… la preuve !

>>>À lire aussi : Il poignarde à mort son voisin car il ronfle trop

Une dispute éclate entre deux conducteurs

Sur cette vidéo, nous pouvons voir que le ton monte entre deux automobilistes. La raison ? Nous ne la connaissons pas, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse sur cette vidéo.

En effet, nous pouvons apercevoir que l’un des deux conducteurs est prêt à en venir aux mains, et qu’il ne compte pas rester sur une simple dispute. Sorti de la voiture pour faire part de son mécontentement, il a commencé à agresser l’autre automobiliste. Mais voilà, il n’avait visiblement pas bien analysé la situation… En parallèle, découvrez l’histoire de cette lettre qui a fait le tour du monde !

>>>À lire aussi : Un adolescent de 14 ans tue sa sœur après une dispute pour les cadeaux de Noël

Un automobiliste qui s’est très rapidement calmé…

En effet, après être descendu de la voiture, il a été surpris littéralement par la taille de l’autre automobiliste, qui n’a pas hésité à continuer la dispute à l’extérieur. Et on comprend pourquoi ! La différence de taille est tout simplement impressionnante entre les deux hommes. Une fois face à lui, le conducteur agressif s’est vite calmé : il a reculé, et finalement a abandonné… Comme quoi, il faut toujours faire très attention !

dispute automobilistes voitures agression taille actu
@auto-moto

Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place de cet homme ? En parlant de voiture, sachez que Michael Schumacher est de retour dans un véhicule, dix ans après son accident

>>>À lire aussi : Greg Yega (Les Marseillais) victime d’une agression dans son salon de coiffure : il raconte

Source : auto-moto

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.