Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparue depuis plus d’un mois, une jeune fille de 14 ans décédée d’une overdose

Publié par FJ le 28 Fév 2024 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est vive dans la ville de Fontainebleau. Selon les informations dévoilées par nos confrères du Parisien ce mardi 27 février 2024, une jeune fille a été retrouvée morte la vielle dans un logement de la commune.

Il s’agit en réalité de Myriam, une fillette de 14 ans qui avait fugué de son foyer depuis le 14 janvier dernier. Les circonstances de son décès sont tragiques.

myriam morte fontainbleau overdose
© Capture d’écran Facebook
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Une adolescente de 16 ans v*olée lors d’une tournante dans une cave

Myriam retrouvée morte à l’âge de 14 ans

L’émotion est à son comble tant l’histoire est glaçante. Ce mardi 27 février 2024, nos confrères du Parisien ont relaté la terrible histoire de Myriam, une jeune adolescente de 14 ans retrouvée morte à Fontainebleau.

Dimanche 25 février, vers 22 heures, les autorités ont été alertées concernant une adolescente inconsciente. Malheureusement, à leur arrivée, il était déjà trop tard.

Mohamed M., le père de l’adolescente, s’est rendu devant le palais de justice de Melun afin d’avoir des réponses sur la disparition de sa fille. Il l’a décrite comme une jeune fille énergique et brillante et aimant aller à la piscine. Elle était placée sous la garde de l’Aide sociale à l’enfance depuis deux ans. Elle avait fugué du foyer situé à Melun le 14 janvier dernier et restait introuvable depuis.

>>> À lire aussi : Disparition de Lina : L’adolescente décédée ? Sa mère prend la parole

Son décès dû à une overdose

Malheureusement, cette fugue vient de connaître une fin tragique ce dimanche 25 février 2024. Au moment de l’intervention des secours dans le logement, Myriam était en compagnie de deux amies majeures, désormais en garde à vue.

Elles auraient avoué avoir consommé du cr*ck et du c*nnabis. Ces révélations ont conduit le parquet de Fontainebleau à ouvrir une enquête pour homicide involontaire. Une autopsie est prévue dans les prochains jours pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce drame et ainsi, apporter les réponses nécessaires à son père.

>>> À lire aussi : Une adolescente séquestrée et torturée par ses parents à cause de son orientation sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.