Disparue pendant 8 jours, une adolescente retrouvée avec les mains coupées dans une maison abandonnée
Aux Etats-Unis, les parents ont pleuré la disparition de leur fille pendant presque 8 jours. L’adolescente a été retrouvée dans une maison abandonnée, sans vie. Ses mains ont été coupées, et elle présentait des traces de viols. Son père, principal suspect, a tenté de fuir.


Disparue pendant plusieurs jours, elle est retrouvée sans vie !
La nuit du 16 mars 2025, une adolescente de 13 ans disparaît mystérieusement. Keimani Latigue vivait chez sa grand-mère, et a appelé son père le soir de sa disparition. Selon les déclarations publiques du père, Darnell Jones, la mineure avait peur car elle était seule à la maison. Pendant plusieurs jours, les forces de l’ordre interrogeront la famille de Keimani Latigue.
Mais le 24 mars dernier, la vérité a éclaté. Le corps sans vie de la mineure a été retrouvé dans une maison abandonnée à Toledo, dans l’Ohio. Sur place, la police fait une macabre découverte. La jeune fille aurait été violée. Mais ce n’est pas tout. Elle a été retrouvée avec les mains coupées et partiellement décapitée. « C’est l’une des affaires les plus horribles que j’ai jamais entendues » indique un lieutenant de police de Columbus.
Lors des auditions, les déclarations de Darnell Jones, le père de l’adolescente, font douter les enquêteurs… Notamment sur ce qu’ils faisaient ensemble la nuit du 16 mars. La police décide donc d’émettre un mandat d’arrêt contre le père, qui prend la fuite.
La police tue le père lors d’une fusillade
Le lendemain de la disparation de l’adolescente, son père était en direct à la télévision pour pleurer son absence. Pourtant, il devient rapidement le suspect numéro 1. Lorsqu’ils découvrent le corps, les enquêteurs n’en reviennent pas. Pour eux, ce crime est inhumain. Et la dernière personne à avoir vu Keimani, c’est son père.
Les doutes sont confirmés lorsque la police découvre que le père de famille tente de fuir. L’homme a été retrouvé à deux heures de la ville de Toledo. Le suspect est armé, une fusillade éclate alors. Le père n’a pas affirmé qu’il avait tué l’adolescente, mais ses actes ne laissent pas beaucoup de place aux doutes. Les policiers du SWAT ont abattu l’individu.
« Si vous pointez une arme sur les agents, c’est le résultat auquel vous pouvez vous attendre » indique le lieutenant chargé de l’enquête.
1 commentaire