Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparue depuis 5 ans, les restes d’une femme de 23 ans découverts sur un terrain de golf

Publié par Jessy Wuylens le 04 Avr 2025 à 20:32

En 2020, Amanda Grazewski disparaît mystérieusement dans la nature. Rapidement, la famille et les amis de la jeune femme de 23 ans se doutent qu’elle est décédée. Le 20 mars 2025, l’information est confirmée. Les restes humains d’Amanda ont été découverts sur un terrain de golf.

La suite après cette publicité
mort golfeur
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les restes d’une femme découverts 5 ans après sa disparition

Les proches d’Amanda Grazewski ne comprennent toujours pas. Le 17 mars 2020, la femme de 23 ans disparaît mystérieusement, et aucune piste ne permet de la retrouver. Pendant 5 ans, les proches tentent de faire la lumière sur cette disparition inquiétante, en vain.

Ce jour-là, Amanda séjourne chez un ami. Elle décide de partir plus tôt que prévu le matin, sans téléphone ni sac. Et depuis, plus personne n’a de nouvelles de la jeune femme. Mais le 20 mars 2025, des restes humains sont découverts sur un terrain de golf proche du Hoodkroft Country Club, à Derry aux Etats-Unis.

La suite après cette publicité

Sur ce terrain de golf, le squelette d’Amanda est retrouvé 5 ans après sa disparition. Et le corps n’a pas dû faire beaucoup de chemin. Car en 2020, la jeune femme de 23 ans est vue pour la dernière fois à moins de 2 kilomètres du golf. Après plusieurs jours d’analyses, les enquêteurs sont formels : il s’agit d’Amanda.

Amanda Grazewski, disparue depuis 5 ans
La suite après cette publicité

Comment le corps s’est retrouvé sur le terrain de golf ?

Lorsque le squelette est découvert sur le terrain de golf, la police fait rapidement le lien avec la disparition d’Amanda Grazewski. Cependant, si son identification est formelle, les causes de son décès restent floues. Les enquêteurs doivent désormais inspecter chaque partie du squelette afin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Car dans cette histoire, tout est un mystère. Pourquoi la jeune femme est partie sans prendre d’effets personnels ? Mais également comment les restes se retrouvent sur un terrain de golf, 5 ans après sa disparition ? « Je veux qu’on se souvienne d’elle pour son rire, son humour, la sœur et la fille gentille qu’elle était » a indiqué sa mère dans une interview pour WMUR-TV.

La suite après cette publicité

Certaines sources rapportent qu’Amanda Grazewski luttait contre une addiction à la drogue. Si les policiers n’écartent aucune piste, il est désormais temps de retracer le chemin d’Amanda… De sa disparition à la découverte de ses restes sur un terrain de golf.

Source : Closer