Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante de Narjesse, 17 ans, ses parents lancent un appel à l’aide : « on se demande si elle n’est pas séquestrée »

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Oct 2024 à 11:05

Narjesse Ghezal, 17 ans, a disparu de son domicile à Villeubanne à la fin du mois de juin. Trois mois après sa disparition, ses parents, désespérés, lancent un appel à témoin pour retrouver l’adolescente.

Une adolescente disparait en pleine révision du bac

La vidéo du jour

Alors que l’enquête autour de la disparition de Lina progresse, une autre disparition inquiète. Il s’agit de Narjesse Ghezal, une adolescente de 17 ans, qui a quitté le domicile de ses parents à Villeurbanne le samedi 29 juin. Trois mois plus tard, la famille de la jeune femme est toujours sans nouvelle.

Narjesse Ghezal était élève en classe de terminale et préparait son grand oral au moment de sa disparition dont l’examen était prévu deux jours plus tard. C’est son père qui a remarqué sa disparition en début d’après-midi alors que l’adolescente révisait dans sa chambre.

Elle a quitté son domicile vêtu d’un bas de pyjama bleu, d’un t-shirt, d’un sweat noir et de baskets noires à bandes blanches. La jeune Narjesse est partie sans téléphone, carte bleue ni carte d’identité. Si ses parents ont rapidement signalé sa disparition, l’enquête piétine par manque de preuves.

Ses parents craignent le pire

La disparition soudaine de l’adolescente inquiète ses parents qui sont persuadés qu’il ne s’agit pas d’une fugue. « Une adolescente qui se trouve dans sa chambre en train de réviser son baccalauréat et qui part dans cette tenue n’a pas l’idée de partir pour trois mois comme c’est le cas », déclare sa mère Sofia auprès de BFM Lyon.

Sa famille décrit la lycéenne comme une fille douce, sérieuse, appréciée de ses amis et de ses proches. Les parents de Narjesse font part de leur détresse : « Au quotidien, c’est un cauchemar. On a d’autres enfants, on est déchiré, complètement anéanti. Depuis trois mois, notre quotidien jour et nuit c’est de tenter de retrouver notre fille ».

Mehdi, le papa de l’adolescente, est angoissé tous les jours, se demandant comment va sa fille. « En tant que parent, c’est très difficile au quotidien. On se demande si elle n’est pas séquestrée, retenue quelque part », confie sa mère.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.