Disparition Mélodie : la mère de famille montée dans une voiture ?
En marge de la disparition du jeune Émile, une mère de famille de 34 ans appelée Mélodie s’est également volatilisée. Mais, un nouvel élément d’enquête vient d’intervenir.
A lire aussi : Disparition de Clara, 16 ans : ce détail qui inquiète les enquêteurs
Mélodie, 34 ans, demeure toujours introuvable depuis un mois
Alors que la jeune Lina, 15 ans, demeure introuvable, une autre personne est portée disparue. En effet, depuis le 3 novembre dernier, la police travaille sur la disparition de Mélodie, 34 ans.
Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis un mois, alors qu’elle se trouvait à Marseille. Selon France 3 Provence-Alpes, il y a enfin du nouveau dans l’enquête.
Mélodie Mendes Da Silva a disparu après avoir quitté son domicile, au niveau du 4ᵉ arrondissement de la cité phocéenne. Son petit ami a lancé l’alerte et depuis les forces de l’ordre se concentre sur le couple, mais aussi sur l’activité professionnelle de la jeune femme.
D’après nos confrères, Mélodie avait acheté un local pour faire un salon d’esthétique. Mais, selon des témoins, le rideau était constamment baissé, même si « une activité » semblait quand même s’y dérouler.
A lire aussi : Disparition inquiétante : Paul, 20 ans, s’est volatilisé à la sortie d’une discothèque
Un témoin l’aurait vu monter dans une voiture
La police s’est aussi intéressé aux témoins qui auraient vu Mélodie le jour de sa disparition. Et selon un témoin, elle serait montée volontairement au côté passager d’une voiture.
« Il s’agit d’une petite voiture des années 1980-1990, de couleur sombre, avec une galerie sur le toit » , aurait expliqué le témoin à France 3 Provence-Alpes.
Par la suite, selon nos confrères, son téléphone aurait borné dans le 11ᵉ arrondissement. Un endroit inhabituel, d’après son compagnon.
Mélodie est-elle vraiment montée dans une voiture le jour de sa disparition ? Et si oui, qui en était le conducteur ? Affaire à suivre.
A lire aussi : Disparition inquiétante : Mathys, 13 ans, s’est volatilisé sur le chemin du collège