Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Mélodie : ce que l’on sait sur l’homme qui a avoué

Publié par Fanny Jacob le 15 Déc 2023 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue depuis le 3 novembre dernier, Mélodie demeurait introuvable. Son compagnon avait donné l’alerte et son corps a finalement été retrouvé sans vie. Un homme a avoué le crime, voici ce que nous savons sur lui.

Mélodie

A lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère en couple avec son petit ami Tao ? Révélations chocs

Le corps de Mélodie retrouvé dans un ravin

La vidéo du jour

L’enquête pour retrouver Mélodie, mère de famille de 34 ans, touche à sa fin. Pour cause, la jeune femme disparue depuis début novembre à Marseille a finalement été retrouvée sans vie.

Selon les informations de BFMTV, les forces de l’ordre ont commencé à soupçonner un homme. L’individu en question a donc été arrêté et il a avoué très rapidement le crime.

C’est lui qui a donné l’emplacement du corps de Mélodie Mendez Da Silva. L’esthéticienne, maman de deux enfants qui vivait avec Pearl, son compagnon, a été retrouvée ce 14 décembre 2023.

Elle était située en périphérie de l’agglomération de Marseille au niveau de la commune de Gemenos au col de l’Espigoulier. Son corps avait été jeté dans un ravin.

Mélodie

A lire aussi : Disparition inquiétante : Mathys, 13 ans, s’est volatilisé sur le chemin du collège

Il s’agirait de l’amant de la mère de famille

Pour le moment, l’enquête semble désigner l’auteur du meurtre comme son amant. C’est en tout cas ce qu’a avoué l’homme aux enquêteurs. Il a révélé avoir eu une relation « très passionnée » avec Mélodie.

L’individu a tenté de se défendre en déclarant l’avoir tué accidentellement avec une arme à feu lors d’une dispute.

D’ailleurs, la compagne de l’homme interpellé a aussi été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée de complicité dans cet assassinat.

A lire aussi : Disparition inquiétante de Théo âgé de 21 ans à Saint-Nazaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.