Disparition de Lina : l’adolescente abusée sexuellement ? On a la réponse
Récemment, des informations suite à l’autopsie de Lina ont fuité dans les médias… Découvrez ce qui s’est passé…
La disparition de Lina
Plus d’un an après la disparition de Lina, dans le Bas-Rhin, elle a été retrouvée sans vie à 200 km de la région. C’est dans la Nièvre, dans un cours d’eau de Semoise-sur-Loire, que son corps a été retrouvé. Récemment, de nouvelles analyses médico-légales ont été faites, révélant de nouvelles informations. Avant même que le procureur prenne la parole, ces dernières ont fuité dans les médias. Des révélations qui ont, bien entendu, fait réagir les internautes sur la toile…
De nouveaux éléments
Me Alexandre Chevrier, a donné une conférence de presse ce vendredi 20 décembre à 11h. Mais le média Les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’ont devancé en révélant de nouvelles informations concernant l’Affaire Lina. En effet, le média a évoqué des traces de violences sur son corps. La première autopsie du corps, en octobre dernier, n’avait pas permis de déterminer les événements précis qu’avaient subis Lina. En parallèle, découvrez cette étrange coïncidence sur le lieu du crime…
Mais voilà, après de nouveaux examens, certaines révélations ont été faites. En effet, aucun signe d’abus sexuel n’a été mis en évidence. Par contre, son décès serait lié à un sac en tissu qui aurait servi à un étranglement. Certaines zones d’ombres persistent, notamment, car le principal suspect dans cette affaire s’est donné la mort en juillet dernier… En parallèle, découvrez le geste glaçant qu’aurait eu Samuel Gonin juste avant d’abandonner le corps…
Alors, une réaction suite à ces dernières informations concernant l’Affaire Lina ? Pensez-vous que de nouvelles révélations seront faites prochainement ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez la décision inattendue du maire du village…