Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante : Une femme de 29 ans recherchée

Publié par Romane TARDY le 10 Juin 2022 à 11:40

Les disparitions sont nombreuses en France. S’il ne s’agit pas toujours d’histoire aussi tragique et glauque que celle de Delphine Jubillar, dont des photos inédites ont été dévoilées, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ce samedi 4 juin, une femme de 29 ans a disparu à Paris. L’avez-vous vu ?

Où est passée Edwige Redouane ?

La vidéo du jour

Avez-vous vu Edwige Redouane ? Cette jeune femme de 29 ans est portée disparue depuis le week-end dernier. Depuis sa disparition, elle a été aperçue à plusieurs reprises dans le Nord de la capitale notamment vers République, Stalingrad, Corentin Cariou et Porte de la Villette.

Ses proches sont inquiets surtout que la jeune femme ne serait pas très en forme. « Mon amie Edwige a disparu samedi 4 juin au matin dans un état psychotique fragile » , a indiqué son amie Clémence sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Clémence (@bbcornerstone)

Cette disparition pourrait virer au drame. Son amie a expliqué ses angoisses : « Dans cette zone particulièrement elle est en DANGER potentiellement influençable et droguée » . La jeune femme serait pas ailleurs injoignable et sans argent.

Avez-vous vu cette femme ?

Pour retrouver son amie, elle a fourni une courte description. La jeune femme mesure environ 1m75, a les yeux clairs et le teint mat. Comme éléments importants pour la reconnaitre, elle a des tatouages : un « Fuck off » à la cheville, le Ying et le Yang sur le bras et un signe kabyle dans le cou. Elle porte des vêtements sombres et aux pieds des Dr Martens basses. Si vous la croisez et lui parlez, elle a un accent belge.

Si vous avez quelconques informations, appelez le 17 ou le 3430. Un appel à témoins a aussi été déposé sur le site de l’association Assistance et recherche de personnes disparues. Vous pouvez contacter l’association au 06 09 76 17 66.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.