Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante de trois femmes en Occitanie en seulement trois mois

Publié par Manon CAPELLE le 27 Fév 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En seulement trois mois, trois femmes ont mystérieusement disparu dans la région Occitanie. Depuis décembre, Delphine Jubillar est activement recherchée. En janvier, on signalait la disparition d’Aurélie Vaquier. Ce mardi 23 février, c’est Florence Poitier qui s’est volatilisée.

disparition Delphine Aurélie Florence

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Deux mois après sa disparition, où en est l’enquête ?

Florence Poitier

Ce mardi 23 février, c’est la disparition de Florence Poitier qui a été signalée. La femme, âgée de 54 ans, a quitté son domicile situé à Auriac-sur-Vendinelle, en Occitanie. Depuis, elle n’a donné aucun signe de vie.

La vidéo du jour

La gendarmerie a lancé un appel à témoins. D’après les informations de la gendarmerie, la femme aurait quitté son domicile vers 11 heures du matin, le 23 février. Elle serait partie avec sa voiture, une Citroën C3 grise modèle 2003. Le véhicule est immatriculé AW-590-FF.

Selon l’appel à témoins, Florence Poitier serait de « corpulence mince ». Elle mesure entre 1,60 m et 1,70 m. De plus, ses cheveux sont mi-longs, coupés au carré et blonds grisonnants. Si quelqu’un peut donner des informations à la police, vous pouvez contacter la brigade de Revel au 05 34 66 70 50.

>>> À lire aussi : Alerte : Disparition inquiétante d’une joggeuse de 41 ans !

Aurélie Vaquier

Depuis le 28 janvier, Aurélie Vaquier n’a plus donné de signe de vie à son compagnon ainsi qu’à sa famille. La femme de 38 ans aurait quitté son domicile de Bédarieux, dans l’Hérault, en pleine journée.

Aurélie Vaquier ne possède pas de moyen de transport, ni de téléphone portable. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver la jeune femme qui mesure 1,67 m et pèse 47 kilos.

Delphine Jubillar

Depuis le milieu du mois de décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Dans la nuit du 15 au 16 décembre, la mère de famille de 33 ans aurait quitté son domicile, à Cagnac-les-Mines en compagnie de ses deux chiens. Depuis, personne n’a de nouvelles de l’infirmière.

L’enquête se poursuit pour retrouver la mère de famille, en vain pour l’instant. De nombreuses perquisitions ont eu lieu au domicile du couple. Des battues ont été organisées pour trouver des indices permettant de mettre la main sur Delphine Jubillar.

>>> À lire aussi : Alerte : Mystérieuse disparition d’une mère de famille en Bretagne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.