Disparition inquiétante de Nathan, 17 ans : Ce que l’on sait
Le mercredi 13 mars, Nathan, un adolescent de 17 ans, a disparu à la sortie du lycée à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Deux battues ont été réalisées ce week-end pour tenter de retrouver le jeune homme, sans succès.
Disparition inquiétante d’un adolescent de 17 ans
Après les disparitions d’Émile et de Lina qui ne sont toujours pas résolues, une nouvelle disparition inquiétante fait la une des médias. Le mercredi 13 mars, Nathan, un adolescent de 17 ans, a disparu à Montauban. Il a été vu pour la dernière fois aux alentours de 10 heures à l’arrêt de bus situé devant le lycée Bourdelle.
L’adolescent était attendu par ses parents après sa matinée de cours. Mais Nathan n’est jamais rentré chez ses parents et n’a donné aucune nouvelle. Ses proches ont signalé sa disparition dans la soirée. Deux jours après, un appel à témoins a été lancé par la police pour tenter de retrouver le lycéen.
Le jeune homme qui mesure 1,70 mètre était vêtu d’une parka noire et de chaussures de sport grises lorsqu’il a disparu. Nathan portait également un sac noir rempli de vêtements à vendre. Alors qu’il est introuvable depuis le mercredi 13 mars, quelle est la piste privilégiée par les enquêteurs ?
Les enquêteurs se penchent vers la piste de la fugue
Pour l’heure, c’est la piste de la fugue qui est privilégiée par les enquêteurs. « Apparemment, il n’est pas monté dans le bus au lycée Bourdelle, mais on n’a aucune autre certitude. On pense qu’il est hébergé chez quelqu’un et qu’il se terre. Il n’a ni argent, ni papiers d’identité, mais il avait préparé son départ. Il a fermé tous ses réseaux sociaux et sa boîte mail », a confié un proche à La Dépêche.
D’après BFMTV, des amis de Nathan ont dévoilé qu’il pourrait tenter de « rejoindre l’Espagne ». Tout porte à croire que le jeune homme aurait donc décidé de partir de lui-même. Ses parents ont été auditionnés et leur domicile perquisitionné pour tenter d’expliquer la fugue de l’adolescent.
Deux battues ont été organisées le samedi 16 mars et le dimanche 17 mars. Malgré plusieurs dizaines de kilomètres couverts, aucune trace de Nathan n’a été trouvée. Affaire à suivre…