Disparition inquiétante d’une lycéenne de 15 ans en compagnie d’un homme beaucoup plus âgé
Depuis le 9 février dernier, une toute jeune lycéenne de 15 ans demeure introuvable, une disparition survenue dans les Yvelines. Léa Vanacker n’a pas donné signe de vie depuis sa sortie des cours. Elle a été aperçue pour la dernière fois en compagnie d’un homme bien plus âgé qu’elle. La police lance un appel à témoins afin de de retrouver l’adolescente.
>>> A lire aussi : Un joggeur se fait brutalement agresser par deux chiens
Disparition d’une lycéenne de 15 ans dans les Yvelines
Cela fait maintenant bientôt un mois que Léa est portée disparue. Une disparition survenue au 9 février 2022. Cette jeune fille de 15 ans n’a pas été revue depuis sa sortie du lycée. Elle aurait été aperçue pour la toute dernière fois aux alentours de 15 heures avec un homme d’une cinquantaine d’années. Depuis, plus aucun signe de vie. Inquiets par cette disparition soudaine et par le témoignage de son camarade l’ayant vu avec cet homme plus âgé, la police lance ce jour un appel à témoins. C’est le commissariat de Trappes qui supervise cette affaire sous le label de « disparition inquiétante d’un mineur » .
La jeune lycéenne de 15 ans, sujette de cette disparition, a donc été vue pour la dernière fois sur la commune de Trappes. Elle est blonde, cheveux longs et lisses, les yeux bleus et fait environ 1, 65 m. Plutôt mince, elle serait habillée d’un jean bleu et porterait des baskets blanches compensées de la marque Fila.
Vue pour la dernière fois avec un homme d’environ 50 ans
Ce qui inquiète le plus les enquêteurs au sujet de la disparition de cette lycéenne de 15 ans, c’est qu’elle était en compagnie d’un homme plus vieux lorsqu’elle a été vue pour la toute dernière fois. L’homme en question l’aurait fait monter dans une voiture de la marque Renault et de couleur noire. Cet homme a été décrit par un témoin comme ayant les cheveux blancs et des lunettes noires.
Qui est cet homme ? Où est donc Léa ? Que lui est-il arrivé ? Tant de questions que doivent actuellement se poser sa famille, ainsi que ses camarades du lycée. Se serait-elle enfuie de son plein gré ? Ou bien a-t-elle été enlevée ? Pour l’heure, la police se penche sur le dossier et tente de déterminer qui est l’homme et quelles étaient les relations entre Léa et lui. Serait-ce un cas de suggar baby ? Pour l’instant, tous les témoins ayant pu apercevoir Léa sont invités à contacter le commissariat de Trappes.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette surprenante commande juste avant sa disparition