Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante d’une femme de 39 ans : l’avez-vous vue ?

Publié par Romane TARDY le 31 Août 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les jours, des disparitions inquiétantes surviennent en France. Si elles ne déroulent pas toute comme l’affaire Jubillar, la police lance régulièrement des appels à témoins. Amélie Gervais est notamment actuellement recherchée. La jeune femme de 39 ans a disparu en Moselle.

Appel à témoins après la disparition d’Amélie Gervais, 39 ans

La police nationale de Moselle vient de lancer un appel à témoins, procédure classique lors d’une disparition suspecte. Amélie Gervais a été vue pour la dernière fois le jeudi 25 août à Knutange. Elle est âgée de 39 ans. Elle aurait quitté son domicile, probablement à pied et avec son chien, vers 21h.

La vidéo du jour

A quoi ressemble-t-elle ? D’origine Européenne, la jeune femme a les cheveux blonds et courts. Elle mesure 1 mètre 70 et est de corpulence normale. Vous pouvez la reconnaitre à l’aide de ses tatouages au niveau du mollet gauche, de l’avant-bras droit ou encore de l’oreille droite.

L’avez-vous vu ? Si vous avez des informations, vous devez contacter le commissariat de Thionville. Voici le numéro : 03.82.53.39.80. Sinon, composez le 17.

Un autre disparu

Ce n’est pas le seul appel à témoins du jour. Direction Marseille ! Un homme de 92 ans a disparu de son domicile dans le 8ème arrondissement depuis ce samedi 27 août. René Zago est introuvable et pourrait s’être perdu : ils souffrent de problèmes cognitifs et de perte d’orientation avec l’âge. Il est parti les mains vides : sans papiers ni téléphone.  

Si vous avez quelconque informations, contactez les autorités ou directement le 06.09.58.45.42. Ces appels à témoins sont primordiaux. Récemment, ils ont permis de retrouver Jade, une jeune fille portée disparue après une soirée. « Il est difficile de tout expliquer sur les réseaux, mais Jade est saine et sauve et c’est vraiment grâce à votre mobilisation qu’elle a pu être localisée » , a annoncé sa mère ce week-end.

Alors si vous pouvez aider, n’hésitez pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.