Disparition inquiétante d’un adolescent de 15 ans sous traitement médical
La tension monte dans le Rhône. Depuis le 26 décembre 2023, un jeune adolescent de 15 ans, Chemsedine n’a pas donné de signe de vie et n’est pas rentré chez lui depuis cette date.
La situation est inquiétante surtout qu’il est sous traitement médical et qu’il ne doit pas y déroger. La gendarmerie en a profité pour laisser un appel à témoin sur tous ses réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Disparition de Lina : Une amie évoque ses derniers échanges inquiétants avec l’adolescente
Disparition inquiétante d’un adolescent de 15 ans
Les autorités de la région Rhône ont récemment lancé un appel à témoins afin de retrouver Chemsedine, un adolescent de 15 ans porté disparu depuis le 26 décembre dernier dans la ville de Neuville-sur-Saône. Selon les informations rapportées par France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes, ce samedi 13 janvier 2024, le jeune garçon, d’origine maghrébine, mesure 1,75 m, a une corpulence maigre, et a des cheveux noirs.
Au moment de sa disparition, Chemsedine portait un survêtement noir de la marque Lacoste et une veste à capuche bleu marine. Il est actuellement sous traitement médical, et les autorités soulignent l’importance de le retrouver rapidement pour qu’il continue ce dernier et que son état de santé ne se dégrade pas.
>>> À lire aussi : Disparition inquiétante d’une adolescente qui se rendait à un anniversaire
Des appels à témoins lancés pour retrouver Chemsedine
Les gendarmes du Rhône ont indiqué avoir eu des informations qui assuraient que le jeune garçon aurait été vu dans la région de Neuville-sur-Saône aux alentours du 10 janvier 2024.
Toute personne ayant des informations concernant la disparition de Chemsedine ou l’ayant aperçu est vivement encouragée à contacter la gendarmerie en composant le numéro d’urgence 17. Les autorités restent mobilisées et appellent à la coopération de la communauté pour résoudre cette situation inquiétante. De nombreux appels à témoins ont également été publiés sur les réseaux sociaux dans le but de retrouver une trace du jeune homme.
>>> À lire aussi : Disparition inquiétante : une adolescente de 15 ans n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours