Disparition d’Émile : Une voisine suspectée ?
Tandis que la grand-mère du petit Émile livre sa version étrange des faits, une voisine de la famille est dans le viseur des internautes et des téléspectateurs à cause d’un terrible malentendu.
A lire aussi : « Certains n’osent même plus ouvrir les volets » : le maire du Vernet, village de la disparition d’Émile, fait marche arrière
De nombreuses personnes suspectées dans cette affaire
Le jeune Émile demeure toujours introuvable, deux mois après sa disparition. Alors que l’enquête fait la Une des médias, tout le monde a sa petite idée de ce qui s’est passé. Les théories fusent.
Certains suspectent un conducteur qui aurait renversé l’enfant, d’autres suspectent la grand-mère de l’enfant, et certains pensent même que l’enfant aurait été la victime d’un rituel satanique.
Des habitants du Vernet ont même proféré de lourdes accusations contre le grand-père d’Émile, le plaçant également au rang de suspect.
Et, à mesure que les témoignages s’enchaînent, les médias cherchent toujours à en savoir plus. Quitte à faire des erreurs.
A lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP
Émile : Une voisine des grands-parents suspectée à cause d’une erreur
Et c’est justement à cause des médias venus sur place qu’une voisine des grands-parents d’Émile a été suspectée à tort.
En fait, la voisine en question a raconté au Dauphiné Libéré qu’elle a été victime d’une terrible erreur. « Ma maison a été identifiée par erreur à la télé comme celle des grands-parents du petit Émile par des journalistes » , a-t-elle expliqué.
« Je ne suis revenue au Haut-Vernet qu’en août. Et je suis partie tout le reste du mois de juillet » , a ajouté la voisine des grands-parents d’Émile.
La tranquillité des habitants du Vernet est une priorité pour le maire. C’est précisément pour éviter ce genre de mésaventure qu’il a interdit les touristes dans le village.
A lire aussi : « Un homme barbu avec une queue de cheval » : cette étrange rencontre faite par les parents d’Émile