Disparition du petit Emile : ces lettres étranges que reçoit le maire du village
Ce lundi 20 janvier, de nouvelles informations concernant la mort du petit Emile ont été données sur BFMTV… Découvrez…
Qu’est-il arrivé à Emile ?
Alors que les obsèques du petit Emile approchent, le média BFMTV a expliqué que le maire du village continue à recevoir des lettres étranges. Marie et Colomban, les parents du petit garçon, se demandent toujours ce qui a bien pu arriver à leur petit garçon. En effet, le corps d’Emile a été retrouvé, mettant fin à plusieurs mois de recherches.
Mais pour le moment, nous ne savons toujours pas comment il a pu se retrouver là. Le 8 février auront lieu ses obsèques, dans le cimetière du Haut-Vernet. En parallèle, sachez qu’un ADN aurait été retrouvé sur ses vêtements…
Les obsèques approchent…
Les questions concernant la disparition du petit Emile sont toujours là, à hanter le village où il grandissait. La secrétaire du maire, Maryse, a récemment affirmé que le maire continuait à recevoir des courriers étranges.
Ceux-ci proviennent notamment de médiums et de retraités qui souhaitent aider la gendarmerie et apporter leur soutien aux proches du jeune garçon. Si ça part sans doute d’une bonne intention, les parents d’Emile souhaitent qu’une seule chose, redevenir anonyme… En parallèle, découvrez ces dernières informations…
Pour rappel, le corps d’Emile a été retrouvé à moins de deux kilomètres du hameau du Haut-Vernet, par une randonneuse. C’est le 30 mars dernier que les ossements du petit garçon ont été retrouvés. Il avait disparu depuis le 8 juillet 2023. Le 8 février 2025 auront lieu les obsèques, en toute intimité. L’objectif est de rendre un dernier hommage au petit garçon…
Alors, que pensez-vous de ces dernières informations concernant la disparition d’Emile ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez l’avancée de cette enquête…