Disparition d’Émile : révélations chocs sur l’un des suspects
Un jeune homme est actuellement suspecté dans l’affaire Émile, ce dernier révèle ce qu’il faisait au moment de la disparition de l’enfant.
A lire aussi : Disparition d’Émile : Sa famille impliquée ? La piste de l’accident domestique maquillé
Affaire Émile : plusieurs suspects sur la liste
Le petit Émile, 2 ans, est toujours porté disparu. Personne ne sait ce qui est arrivé au garçonnet. L’enfant aurait pu être enlevé, victime d’un accident domestique, tué lors d’un accident de la route, les hypothèses sont nombreuses.
Depuis le début de l’enquête, plusieurs personnes ont été suspectées par les enquêteurs. Il y a par exemple eu de lourdes accusations envers le grand-père de l’enfant, proférées par un villageois.
Un voisin avec « une tête de violeur » était également dans le viseur des riverains. Mais, finalement, la police a une autre piste pour retrouver Émile.
En effet, depuis le début de l’enquête, un « coupable idéal » a été désigné par les habitants du village. Un jeune connu des services de police pour des accidents mineurs.
A lire aussi : Disparition du petit Émile : ce changement de témoignage qui bouleverse les recherches
Un jeune agriculteur interrogé
Mais surtout, il est connu pour sa conduite jugée à risque par les habitants du village. D’après eux, il roulerait très vite à bord d’un tracteur. Il a d’ailleurs déjà eu des accrochages avec un engin agricole.
Et, en ce moment, la thèse de l’accident agricole est largement exploitée par les enquêteurs. Et, ce 18 octobre, une grande perquisition a été menée dans la ferme où habite le jeune homme de 18 ou 19 ans.
Le jeune agriculteur n’aurait d’ailleurs pas d’alibi précis pour le jour de la disparition d’Émile, le 8 juillet 2023. La seule chose que les enquêteurs savent, c’est qu’il a peut-être pris son tracteur pour aller sur la route où a disparu Émile.
Il avait effectivement l’habitude d’emprunter cette route pour rejoindre des terres appartenant à sa famille. L’adolescent nie pour le moment toute implication dans l’affaire.
A lire aussi : Affaire Émile : les grands-parents impliqués ? Leur maison passée au peigne fin