Disparition d’Émile : une date importante approche
Tandis que de nouvelles photos du petit Émile ont été dévoilées, une date très importante approche pour ses parents : le 8 décembre. Pour cause, cela fera cinq mois que l’enfant est porté disparu, mais pas seulement.
A lire aussi : Disparition d’Émile : « C’est certainement… », cette intime conviction du maire du village
Cinq mois que le petit Émile a disparu
Disparu le 8 juillet alors qu’il sortait de la sieste, le jeune Émile âgé de 3 ans demeure toujours introuvable. Et tandis que des perquisitions ont eu lieu, les parents de l’enfant sont morts d’inquiétude.
« S’il est vivant, ne nous laissez pas vivre sans lui ! Rendez-le-nous ! Par pitié ! S’il est mort, Dites-nous où il se trouve ! Rendez-le-nous ! » , a récemment déclaré la maman d’Émile en détresse.
Marie et Colomban, les parents du garçonnet, ont dû passer l’anniversaire de leur fils sans lui. Et ce 8 décembre marquera les cinq mois de sa disparition. Une date particulière pour la famille.
A lire aussi : Disparition d’Émile : Nouveau rebondissement suite aux perquisitions, le pire est envisagé
« Une nuit d’adoration du Très Saint Sacrement la nuit du 8 au 9 décembre »
Ce 8 décembre, cela fera donc 5 mois que le jeune garçon n’a pas donné signe de vie. Ce sera également la fête de l’Immaculée Conception, date importante pour la famille d’Émile, alors très religieuse.
À cette occasion, la mère de l’enfant s’est exprimé dans le groupe « Prions pour Emile » . Voici ses mots : « Nous demanderons plus spécialement ce jour-là le retour d’Emile dans notre famille » , a-t-elle écrit.
Elle a aussi appelé à « participer dans la mesure du possible à une nuit d’adoration du Très Saint Sacrement la nuit du 8 au 9 décembre » .
A lire aussi : Émile victime d’un pédophile ? Cette nouvelle piste explorée par les enquêteurs après les perquisitions