Disparition Émile : L’enfant tué dans un accident agricole ?
Le petit Emile, âgé de 2 ans, demeure toujours introuvable. Après avoir fouillé au fond d’un plan d’eau, les enquêteurs ont une nouvelle piste : l’accident agricole.
A lire aussi : Disparition d’Émile : Un homme assure avoir “entendu crier l’enfant”
Le petit Émile tombé sous un engin agricole ?
Le petit Emile a-t-il été enlevé par quelqu’un ? Aurait-il été tué par un membre de sa famille ? A-t-il été victime d’un rituel satanique ? Émile aurait-il été renversé par une voiture ? Le mystère est entier.
Toutefois, les enquêteurs n’ont pas dit leur dernier mot. Et parmi les théories qui attirent leur attention, il y a celle de l’accident agricole.
« L’accident agricole, pourquoi pas » , a déclaré François Daoust, interrogé par Femme Actuelle. Il est l’ancien directeur de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie national.
Et effectivement, les chargés d’enquête pour l’affaire Émile se demandent si l’enfant n’aurait pas été emporté par une moissonneuse-batteuse. Peut-être serait-il même coincé dans une botte de foin ?
A lire aussi : Émile retrouvé cet hiver ? Révélations chocs
Passer les bottes de foin au détecteur de métaux
Proche de champs, la ville où a disparu Émile pourrait effectivement avoir été le théâtre d’un tel accident agricole.
Ce ne serait pas la première fois. Par exemple, il y a quelques mois, un enfant a perdu la vie en passant sous le tracteur de son père. Aurait-il pu aller sous un engin du même type et passer inaperçu ?
« Il faudrait que l’enfant ait des boutons en métal sur son body » , explique François Daoust. De cette façon, il serait possible de passer les bottes de foin au détecteur de métaux.
A lire aussi : Disparition d’Émile : son corps retrouvé sous une dalle de béton ? Nouvelle révélation