Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Émile : Un voisin à la « tête de violeur » suspecté

Publié par Fanny Jacob le 22 Sep 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un habitant du village où a eu lieu la disparition d’Émile est suspecté à cause de sa « tête de violeur » . Les voisins se pointent du doigt entre eux.

A lire aussi : « Conneries ! » : Disparition d’Émile, un villageois sort de ses gonds

Les habitants du Haut-Vernet sous tensions ?

À mesure que l’enquête sur la disparition d’Émile stagne, l’étau se ressert sur les habitants du petit village du Haut-Vernet. Les riverains semblent sous tensions, alors que les interrogatoires continuent du côté des enquêteurs.

La vidéo du jour

D’après les journalistes allés sur place, beaucoup d’habitants du village chercheraient à se trouver un alibi ou à se pointer du doigt entre eux.

Un habitant du village a même fait de très lourdes accusations envers le grand-père du garçonnet. Et, une voisine a déjà été suspectée par des curieux.

Mais, alors que les parents du jeune Emile ont quitté leur domicile pour assister à la messe du Pape François à Marseille, un nouveau suspect vient d’être désigné par les habitants.

Il ne s’agit pas de l’adolescent suspecté en début d’affaire ni du « coupable idéal » qui avait été désigné quelques jours après.

disparition emile (1)

A lire aussi : « Certains n’osent même plus ouvrir les volets » : le maire du Vernet, village de la disparition d’Émile, fait marche arrière

Un habitant affirme être regardé de travers

En fait, un habitant du Haut-Vernet s’est récemment confié dans un papier du magazine M du Monde, ce 21 septembre 2023.

Le riverain explique qu’il est « regardé de travers«  depuis la disparition d’Émile. Des regards parce qu’il aurait « une tête de violeur » .

Notez que les riverains semblent réellement très mal à l’aise avec le climat du village, depuis la disparition de l’enfant. Selon un autre habitant, il y aurait même une forme de paranoïa chez certains.

« Certains Vernetois sont persuadés que des gendarmes en civil viennent se mêler à eux, incognito » , peut-on lire.

A lire aussi : Affaire Émile : les grands-parents impliqués ? Leur maison passée au peigne fin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.