Disparition d’Émile : ses parents brisent le silence
Récemment, l’avocat des parents du petit Émile a transmis un communiqué de presse. Les parents ont brisé le silence après la découverte des ossements de leur enfant.
Les parents brisent le silence après la découverte des ossements du petit garçon
Les ossements du petit Émile, âgé de 2 ans et demi et disparu depuis juillet 2023, ont été retrouvés ce samedi 30 mars, par une randonneuse. Dans un communiqué diffusé ce dimanche 31 mars, les parents du petit garçon ont brisé le silence.
Ils évoquent notamment une nouvelle déchirante et redoutée : « Marie et Colomban (les parents d’Émile, ndlr) tiennent à remercier l’ensemble de ceux qui les ont aidés et soutenus ainsi que les juges d’instruction et les enquêteurs pour leur travail, leur professionnalisme, leur engagement personnel et leur humanité qui leur ont été d’un très grand réconfort ces derniers mois et en particulier en ce jour » a déclaré leur avocat, Jérôme Triomphe.
Les déclarations des parents d’Émile
Toujours via leur avocat Jérôme Triomphe : « l’heure est au deuil, au recueillement et à la prière. » Les parents du petit Émile demandent de respecter leur deuil, et demandent notamment aux journalistes de ne pas chercher à les contacter. Le communiqué précise : « Les enquêteurs continuent leur travail dans le nécessaire secret de l’instruction pour que puissent être découvertes les causes de la disparition et de la mort d’Émile. »
En parallèle, sachez que l’un des gestes de la randonneuse qui a découvert les ossements du petit garçon ne cesse d’interroger les internautes…
Pour rappel, c’est à proximité du hameau du Haut-Vernet que les ossements ont été trouvés et identifiés. Lors de sa disparition, ses parents n’étaient pas présents. Affaire à suivre dans les prochains jours…
Alors, que pensez-vous des déclarations des parents du petit Émile ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis… En attendant, découvrez l’avancée de l’enquête…