Disparition de Delphine Jubillar : ce détail sur la tenue vestimentaire de l’infirmière qui pourrait tout changer
Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure, à ce jour, introuvable. Une disparition qui laisse les proches de l’infirmière dans le flou le plus total. Alors qu’une nouvelle recherche a eu lieu ce dimanche 16 mai, un détail est plus que jamais au cœur de l’enquête : la tenue vestimentaire de la mère de famille le jour de sa disparition. En effet, ses proches s’interrogent sur la doudoune blanche qu’elle portait ce soir-là. Une « incohérence » selon eux.
Delphine Jubillar : sa tenue vestimentaire le jour de sa disparition interpelle
Le temps passe. Voilà maintenant cinq mois que Delphine Jubillar est portée disparue, laissant sa famille et ses proches dans le doute. Ces derniers ne perdent pour autant pas espoir de retrouver l’infirmière un jour, et ont organisé de nouvelles recherches pour tenter de retrouver sa trace à Cagnac-les-Mines. « On ne lâche rien« , avaient indiqué ses amies sur les réseaux sociaux, invitant un maximum de personnes à participer à cette battue. Si les enquêteurs semblent avoir passé au crible toutes les hypothèses, un élément semble être aujourd’hui au cœur de l’intrigue : la tenue vestimentaire que portait Delphine Jubillar le jour de sa disparition. En effet, seule une doudoune blanche figure dans l’appel à témoins qui avait été publié quelques jours après les faits. Un élément qui interpelle les proches de l’infirmière.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : cet objet pourrait résoudre l’enquête
« C’est étrange que nous n’ayons pas plus de précisions »
Selon l’entourage de Delphine Jubillar, il est peu crédible que la mère de famille soit partie avec cette simple doudoune blanche. « C’est étrange que nous n’ayons pas plus de précisions sur la façon dont était vêtue Delphine la nuit de sa disparition. On nous parle d’une doudoune blanche et rien concernant un éventuel pyjama ou pantalon… Et pas de chaussures non plus ?« , s’interrogent ses proches. Selon eux, ce manque cruel d’informations concernant sa tenue vestimentaire n’est pas normal.
Cette fameuse doudoune avait été mentionnée par Cédric Jubillar, souvent pointé du doigt dans cette enquête. Les amis de Delphine Jubillar se questionnent également sur ses lunettes de vue dont elle avait régulièrement besoin le soir pour regarder la télévision et d’autres activités.
>>> A lire aussi : Une adolescente retrouvée vivante après être restée 22 jours à bord d’une embarcation