« Une garce qui trompe son mari » : Une ancienne collègue de Delphine Jubillar se confie dans un message déchirant
Alors que les recherches pour trouver Delphine Jubillar se poursuivent, une de ses anciennes collègues s’est exprimée dans un témoignage bouleversant, ce mardi 16 juin 2022. Selon elle, l’infirmière n’a pas pu se volatiliser de son plein gré. Tous les détails dans la suite de cet article !
Disparition de Delphine Jubillar : une ancienne collègue se confie
Un feuilleton qui dure. Voilà plus d’un an et demi que Delphine Jubillar a mystérieusement disparu de son domicile à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Depuis, les enquêteurs multiplient les pistes et les habitants de la commune se mobilisent pour tenter de retrouver l’infirmière de 33 ans et ainsi mettre fin à ce calvaire.
Du côté des proches de Delphine Jubillar, on ne perd en tout cas pas espoir. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont d’ailleurs créé un groupe dédié à sa disparition intitulé « Soutiens aux famille de Delphine Aussaguel ». Dans celui-ci, de nombreuses personnes ont témoigné concernant la disparition de la mère de famille.
Parmi elles, une ancienne de ses collègues. Elle explique : « Nous, ses collègues, nous savons très bien que Delphine n’est pas partie de son plein gré. Comment aurait-elle pu envisager et organiser le réveiller du 24 décembre 2020 en nous proposant de se répartir le menu entre notre service et le sien pour s’enfuir quelques jours avant en Afrique, avec son amoureux, ou je ne sais quelle autre ‘merde’ j’ai pu lire ».
Elle s’interroge sur le coupable
Comme elle l’affirme dans son message poignant, l’ancienne collègue de Delphine Jubillar est persuadée qu’elle ne s’est pas enfuie. Une théorie qui, selon elle, aurait été préférable. « En prétendant que tu t’es enfuie. J’adorerais même que tu sois juste une ‘garce’ qui a trompé son mari et s’est jouée de tout le monde », explique-t-elle, ajoutant : « Mais je sais, Delph, que tu n’as pas fait ça. Que quelqu’un t’a fait du mal, t’as supprimée ».
Dans la suite de son message, cette dernière s’interroge sur le coupable de la disparition de l’infirmière. « Et comme on le dit ‘à qui profite le crime ?’ Un homme rencontré 6 mois avant avec qui tu avais des projets ? Une femme jalouse, dont on ne connaît rien ? Un mari immature, qui te voyait toujours comme le 1er jour où vous vous êtes rencontrés et qui avait ses raisons de ne pas te laisser partir ? » s’interroge-t-elle.
Pour conclure sa prise de parole, la collègue de Delphine Jubillar a salué la décision du Tribunal de Toulouse qui a récemment décidé de maintenir Cédric Jubillar en détention. A noter que ce dernier clame toujours haut et fort son innocence.