Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : De nouvelles fouilles au domicile du couple !

Publié par Lucie B le 05 Jan 2021 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 5 janvier, dans l’après-midi, de nouvelles fouilles ont lieu au domicile de Cédric et Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.

domicile-Delphine-Jubillar

À lire aussi : Delphine Jubillar : Le propriétaire du fourgon suspect, aperçu non loin du domicile de la disparue, se défend !

Des nouvelles fouilles pour trouver des indices

La vidéo du jour

Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar, infirmière, mère de deux enfants, âgée de 33 ans, quitte le domicile familial en pleine nuit, en laissant son téléphone portable derrière elle. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête, le 23 décembre, pour enlèvement, détention ou séquestration arbitraire.

Le lendemain, soit le 24 décembre, les plus de 100 m² de la maison ont été fouillés une première fois, sans révéler d’indices permettant de retrouver la mère de famille. Des nouvelles fouilles ont été diligentées au domicile du couple, rue Yves-Montant, à Cagnac-les-Mines, ce mardi 5 janvier dans l’après-midi dans le but d’exploiter le moindre indice utile à l’enquête.

Un périmètre élargi et des renforts attendus

Contrairement aux fouilles du 24 décembre, le périmètre de recherche comprend l’extérieur de la maison et également un terrain, qui se trouve de l’autre côté de la route. De plus, des experts de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) sont attendus dans les jours qui viennent pour donner un coup de main aux spécialistes de l’identification criminelle, déjà sur place, à la manoeuvre.

3 semaines après la disparition de Delphine Jubillar, le choc et l’incertitude dominent toujours dans la commune du Tarn et les témoignages de riverains continuent. « On se voyait régulièrement. La dernière fois que je l’ai vue, c’était le 15 décembre vers 12 heures. Elle revenait de l’école avec son fils. Et puis, dans la nuit, quelques heures avant le signalement de sa disparition, j’avais remarqué de la lumière dans la cuisine de sa maison » , confie un voisin.

Source : La Dépêche 

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.