ALERTE ! Disparition de Delphine Jubillar : gros rebondissement aujourd’hui, son mari Cedric face aux juges !
L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, la mère de famille disparue mystérieusement dans la nuit du 15 au 16 décembre. La Dépêche du Midi annonce que son mari Cédric vient d’être convoqué par les juges d’instruction en charge de cette affaire. Une avancée significative ?
Cédric Jubillar convoqué par les juges
Presque trois mois après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère reste entier. La mère de famille de deux enfants âgés de 6 ans et 18 mois, infirmière de profession, s’est volatilisée sans que personne ne sache où elle se trouve. Qu’est-il arrivé à la jeune femme ? Les hypothèses vont bon train et ne cessent de se multiplier.
Cédric Jubillar, mari de Delphine, a déjà été entendu à deux reprises par les enquêteurs. Mais il se pourrait bien que l’enquête progresse significativement puisque La Dépêche annonce ce jeudi 11 mars que ce dernier est convoqué par les juges d’instruction.
A lire aussi >>> Delphine Jubillar : ce jour où son mari l’a surprise dans une position délicate
« Si on doit être mis en examen, soyons-le »
Maître Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar, n’a pas souhaité commenter cette information. Ce dernier avait néanmoins déclaré il y a quelques semaines : « Le plus dur c’est l’incertitude. Nous sommes toujours dans l’attente d’une convocation que j’espère prochaine pour pouvoir savoir quel statut on nous donne. Si on doit être mis en examen, soyons-le. Si on doit être partie civile, soyons-le à fond aussi« .
Un rendez-vous qui pourrait être un tournant dans cette histoire. En effet, même si les enquêteurs n’ont rien retenu contre Cédric Jubillar après deux auditions et la fouille de sa maison, les témoignages anonymes s’accumulent contre lui. Affaire à suivre.
A lire aussi >>> Cédric Jubillar nerveux et instable ? Ses traits de caractère laissent perplexe…