Disparition de Lina : l’adolescente en vie ? Ce compte Instagram qui intrigue
Depuis bientôt deux semaines maintenant, la jeune Lina âgée de 15 ans est portée disparue. Elle s’est volatilisée alors qu’elle se rendait à la gare TER de Saint-Blaise-la-Roch à trois kilomètres de chez elle.
L’enquête continue pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à la jeune femme et si elle est toujours en vie. Et les enquêteurs se tournent aujourd’hui vers un compte Instagram des plus intrigants.
>>> À lire aussi : Disparition de Lina : Une autre adolescente de 14 ans introuvable depuis plus d’un mois
Lina toujours portée disparue
C’est une disparition qui émeut la France entière. Tout a commencé le 28 septembre dernier. Lina, jeune adolescente de 15 ans, scolarisée dans un CAP aide à la personne, quitte son domicile aux alentours de 11 heures du matin.
Elle doit se rendre à la gare de Saint-Blaise-la-Roch pour aller à Strasbourg rejoindre son petit ami. Trois kilomètres séparent son domicile de la gare. Il s’agit d’une route bordée d’une forêt. Et c’est sur celle-ci qu’elle va disparaître. Plusieurs témoins l’ont aperçu sur ladite route et son téléphone a cessé de borner à cet endroit même aux alentours de 11 h 22.
>>> À lire aussi : Lina enlevée par « quelqu’un qu’elle connait » ? Une de ses amies donne sa théorie
Un compte Instagram intrigue
Cela fait donc quasiment deux semaines que les proches de Lina ainsi que les gendarmes retournent toute la région à la recherche d’une trace de la jeune femme. Malheureusement, ils ne trouvent absolument rien.
Et pour tenter de faire la lumière sur cette affaire, ils se penchent aujourd’hui sur un compte Instagram des plus étonnants. En effet, ce dernier poste souvent des photos et des vidéos de la jeune femme. Alors que celui-ci pourrait laisser penser qu’elle est toujours en vie, il y a fort à parier qu’il s’agit d’un internaute qui fait une mauvaise blague. Et pour cause, certains indices laissent peu de place au doute comme le fait qu’il ait été créé en août 2023 ou qu’il ait déjà changé six fois de nom. L’avenir nous le dira…
>>> À lire aussi : Lina séquestrée ? Cette nouvelle piste explorée