Disparition de Lina : L’adolescente assassinée, selon un expert
Invité sur le plateau de Face à Hanouna, Edward Dames qui se présente comme un ancien major de l’armée américaine, médium et ancien employé de la CIA, est revenu sur l’affaire Lina. Il a notamment évoqué la mort de l’adolescente, donnant quelques détails sur les circonstances exactes.
Émile renversé par une voiture ? Ce médium en est certain !
Cyril Hanouna l’apprécie. Pour cause, la présence d’Edward Dames sur les plateaux de TPMP et Face à Hanouna fait grimper l’audimat. Très au fait des affaires de disparition d’enfants ou d’adolescents, les téléspectateurs sont sur le qui-vive. Ainsi, après que l’affaire Émile a monopolisé leur attention durant huit mois, le médium a apporté ses réponses.
Pour lui, il n’y a pas de doutes, le garçonnet serait décédé après avoir été percuté par une voiture.
Une version des faits qu’il maintient. Il se dit d’ailleurs prêt à rencontrer la famille. Sans doute pour leur fournir des détails supplémentaires sur les circonstances exactes de la mort. Les téléspectateurs assidus en apprendront peut-être plus dans les semaines à venir.
« Elle a été assassinée »
Durant son intervention sur le plateau de Face à Hanouna, Edward Dames est également revenu sur l’affaire Lina. Une affaire qui, elle aussi, monopolise l’attention des téléspectateurs. En effet, depuis sa disparition sur le chemin de la gare de Saint-Blaise-la-Roche le 23 septembre dernier, l’adolescente n’a plus donné signe de vie.
Une enquête est évidemment en cours, mais les agents mobilisés peinent à obtenir des réponses.
S’ils sont au point mort, Edward Dames a sa petite idée sur ce qui serait arrivé à la jeune femme. Il assure que cette dernière a été « victime d’homicide ». « Elle semble avoir été une cible d’opportunité. Elle a été assassinée », poursuit-il. Durant sa prise de parole, le médium partage même l’adresse à laquelle elle aurait été tuée. Là où se trouve encore sa dépouille et où habite son meurtrier… Autant de détails qui font froid dans le dos.