Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Énorme rebondissement dans l’affaire

Publié par Fanny Jacob le 05 Fév 2024 à 22:30

Dernièrement, un énorme événement a fait surface laissant penser que Tao, le petit ami de Lina, est impliqué dans sa disparition.

La suite après cette publicité

Mais, désormais, les enquêteurs ont une nouvelle piste tangible sur ce qui lui est arrivé. Une théorie qui avait déjà été soulevée et qui fait froid dans le dos.

lina
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

A lire aussi : Lina jamais retrouvée ? Cette technique de la dernière chance qui pourrait être employée

Lina aurait déposé une plainte plusieurs mois auparavant

Lina, âgée de seulement 15 ans, demeure toujours introuvable. La jeune fille disparue sur le chemin de la gare et qui devait prendre un train pour Strasbourg est recherchée depuis ce mois de septembre 2023.

La suite après cette publicité

Environ 5 mois après sa disparition, les enquêteurs sont toujours sur le coup et observent toutes les pistes possibles. Enlèvement, accident de la route, assassin*t… Que s’est-il passé pour la jeune fille ?

Actuellement, la police et les gendarmes ont une idée un peu plus précise des faits. Pour eux, la thèse de l’enlèvement et l’hypothèse de l’abus sex*el sont les deux principaux leviers. L’un n’empêchant pas l’autre, d’ailleurs.

Dans ce cadre, l’enquête est en train de dévier dans ce sens. Et parmi les dernières informations révélées dans les médias, il y a celle-ci : Lina aurait déposé plainte pour un « v*ol en réunion » plusieurs mois avant de disparaître.

La suite après cette publicité
lina

A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami toujours suspecté, ces éléments qui questionnent

La jeune fille de 15 ans victime d’un prédateur ?

La suite après cette publicité

Face à cette révélation, la question se pose : Lina aurait-elle été la victime d’un détraqué sex*el ? Un jeune homme de 20 ans est activement recherché dans ce contexte.

Pour cause, d’après un témoignage récent, la jeune fille aurait été abordée par le suspect recherché aux abords d’une aire de jeux. Un potentiel prédateur.

Et, dans la même idée, un récent communiqué envoyé ce 5 février 2024 fait état d’une information judiciaire qui a donc été ouverte par le parquet de Strasbourg.

La suite après cette publicité

Une information judiciaire « du chef de v*ol commis sur mineure de 15 ans par un majeur avec différence d’âge d’au moins 5 ans ».

A lire aussi : Disparition de Lina : Nouveau rebondissement, sa mère va être entendue