« L’école m’a dit que ce n’était pas grave et qu’elle n’avait pas été tuée ! » : le témoignage poignant de la mère de la fillette frappée par sa maîtresse
Hiers soir, la maman de la fillette qui s’est fait frapper par son enseignante, a réagi sur le plateau de Touche pas à mon poste… Découvrez !
Le témoignage bouleversant de la mère de la fillette
Ce mardi 10 septembre, une maman a offert un récit poignant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière déclare que sa fillette souffre aujourd’hui de traumatismes après avoir été frappée par sa maîtresse.
L’incident a commencé avec une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant une fillette en proie à une crise de larmes. N’arrivant pas à la calmer, sa maîtresse a commencé à la frapper sur le dos, ce qui l’a fait tomber. Ses camarades de classe, âgés de trois ans, ont assisté à cette scène, visiblement désemparés. En parallèle, découvrez cette information à connaître !
Une scène terrible
À la fin de l’enregistrement, l’enseignante décide de mettre la fillette au coin, puis de lui asperger au visage, un liquide non identifié. Les images particulièrement choquantes ont été capturées par la mère d’un élève, le 3 septembre.
C’est à l’école maternelle des Frères Voisins, dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, que la scène a eu lieu. Après avoir filmé l’incident, la mère a alerté les parents de la fillette victime, comme le rapporte Le Parisien. Ces derniers ont immédiatement déposé plainte après avoir visionné la vidéo. En parallèle, sachez que l’enseignante est sortie du silence.
Le parquet de Nanterre, de son côté, a décidé d’ouvrir une enquête. L’enseignante, actuellement en arrêt, a été remplacée dans sa classe, comme l’a expliqué le rectorat. La maman de la fillette, elle, a expliqué sur le plateau de TPMP que la direction lui avait dit : « votre fille a juste été frappée et pas tuée, donc ce n’est pas grave ».
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Comment auriez-vous réagi à la place de la maman de la fillette ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ces aides que vous pouvez toucher pour la rentrée !