Un client d’hôtel réveillé par le directeur qui lui lèche les orteils
C’est un fait divers du plus glauque que vient de raconter nos confrères de RMC Story ce mercredi 10 mai 2023. Un directeur d’un l’hôtel à Nashville dans le Tennesse vient d’être arrêté après s’être introduit dans une chambre pour lécher les pieds d’une cliente.
Le réveil on ne peut plus brutal s’est déroulé le 30 mars dernier. Il est désormais inculpé pour agression sexuelle.
>>> À lire aussi : Ce masseur voyeur cachait des caméras quand il massait des femmes presque nues
Un directeur de l’hôtel arrêté pour agression sexuelle
C’est une légende urbaine qui avait fait frémir plus d’une personne. Il y a quelques années, tout le monde parlait de cet homme, qui se rendait dans les appartements de plusieurs personnes et léchait les pieds des presonnes qu’il avait choisi.
Une histoire qui a longuement fait parler et qui risque de revenir dans les médias dans les jours à venir. Et pour cause, un étonnant fait divers vient d’être relayé par nos confrères de RMC Story. L’histoire s’est déroulée le 30 mars 2023, dans un hôtel de Nashville à Tennesse aux Etats-Unis.
>>> À lire aussi : Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine
Il a léché les pieds d’un client
Un homme a eu la désagréable surprise de découvrir que le directeur s’était présenté dans sa chambre d’hôtel et était en train de lui lécher les pieds.
Rapidement, la sécurité a été prévenue. L’homme a été interpellé et a été arrêté pour agression sexuelle. Son avocat a pointé du doigt son instabilité émotionnelle, tandis que la chaîne d’hôtellerie a regretté l’incident : « La sûreté et la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe sont notre priorité absolue. Nous travaillons en étroite collaboration avec le service de police métropolitaine de Nashville et, dans le cadre de la politique de l’entreprise, nous ne commentons pas les enquêtes en cours ».
>>> À lire aussi : Le voyeur des piscines : avec ses pratiques douteuses, cet homme terrorisait les piscines municipales