Diego, 11 ans, disparaît pour la quatrième fois de l’année
Coutumier des fugues, Diego, 11 ans, a déjà disparu quatre fois depuis le début de l’année 2025.
Disparition de Diego, 11 ans
Les forces de l’ordre sont en alerte. Porté disparu le 9 avril dernier à Perpignan, Diego a été aperçu pour la dernière fois dans un restaurant buffet chinois du nom de l’Étoile. Il l’aurait quitté à pied avant de se volatiliser pour la quatrième fois cette année. Ne le voyant pas revenir, le foyer d’hébergement où vit le garçon s’est empressé de donner l’alerte.
Malgré les recherches, Diego reste introuvable depuis plus d’une semaine. De quoi renforcer l’inquiétude de ceux qui s’en occupent.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jogging bleu, un sweat à capuche et une veste bleue. À noter qu’il mesure 1,55 m.
La brigade de Prades sur le coup
À chaque disparition, les gendarmes se sont mobilisés et sont parvenus à retrouver Diego qui réintégrait ensuite le foyer d’hébergement. Une issue positive à laquelle ils comptent parvenir cette fois encore. Ainsi, toute personne disposant d’informations pouvant aider à sa localisation est priée de contacter la brigade de Prades au 04.68.96.39.77, ou de composer le 17.
Plus de 40 000 disparitions de mineurs ont été signalées en France sur l’année 2023. Des enfants parmi lesquels figurent Lina, ou encore Émile, tous deux retrouvés morts par les forces de l’ordre. Pour l’un comme pour l’autre, les enquêteurs ignorent encore les motivations du ou des auteurs.
C’est pourquoi il est impératif de contacter les forces de l’ordre si l’on dispose d’informations concernant Diego.
Disparition inquiétante de Diego : pour la quatrième fois de l’année, le petit garçon de 11 ans s’est volatilisé en Occitanie, un appel à témoin lancé
➡️ https://t.co/XNVdq9qAdy pic.twitter.com/s7aI56ybat— CentrePresseAveyron (@CPAveyron) April 17, 2025